english french german greek italian lithuanian russian serbian spanish
Home arrow newsitems arrow "Passe" ou ..."IMPASSE" Sanitaire ? +Le Monde à l'Envers: Pretextes Provoqués par eux-mêmes !

"Passe" ou ..."IMPASSE" Sanitaire ? +Le Monde à l'Envers: Pretextes Provoqués par eux-mêmes !

Written by ACM
Wednesday, 21 July 2021

 manifs_paris_contre_pseudovaccination_impose_reuters__eurofora_400

*Strasbourg/Angelo Marcopolo/(+MIS A JOUR+)- Le Projet de Loi Controversé, sur lequel Vote Aujourd'hui l'Assemblée Nationale à Paris, Imposant en France un "Passe" soi-disant "Sanitaire", lié à des "Vaccinations Obligatoires" et/ou diverses Restrictions Sans Précedent, que Plusieurs Dénoncent comme Dangereusement "LibertiCide", au point de Commencer à Provoquer, déjà, des Milliers des Manifestants à travers le Pays, une Opposition sourde Large, des Projets de Recours Juridiques, (V. déjà Avertissement précoce par la SG du Conseil de l'Europe, Contre Abus par les "Passes" à: http://www.eurofora.net/newsflashes/news/coewarnsoneuvaccinationpassports.html), et/ou des Sanctions Populaires aux Elections Politiques cruciales Imminentes, tout en ayant Surpris le Monde entier, puisque même pas aux USA Technocratiques de Monsieur Biden on n'ose pas penser quelque chose d'équivalent,

=> Ménace de jetter, en réalité, à une grave ..."ImPasse Sanitaire", et plusieurs Faits convergents Prouvent qu'un Lobby d'Intérêts Obscurs/Inavouables Pousse le Gouvernement (que les Récentes Elections Régionales ont montré Minoritaire), en pratique, de ... Chercher Prétexte dans ce qu'ils Provoquent eux-mêmes !

C'est à dire, une récente Aggravation d' Infections au Virus Mortel, en réalité, Dûe à un DeConfinement précoce, Levant trop tôt des Mésures de Protection Sanitaire (Non-Pharmaceutique), et, Surtout, à la Limitation des Citoyens Européens à Seulement quelques Pseudo-"Vaccins" Douteux et, en réalité, Dangereux pour la Santé Publique, (en Excluant tout Autre, Vrai et/ou Classique Vaccin, Contrairement aux Principes de Pasteur), comme divers Scientifiques Hautement Compétents en Infectiologie, même le Conseil de l'Europe, et certains Journalistes d'Investigation (y compris "Eurofora", dépuis 2020 déjà), etc., avaient déjà Averti, en vain, puisque l' Evolution Actuelle de la Pandemie commence à leur Doner, malheureusemnt, Raison, (V. Infra, et : http://www.eurofora.net/newsflashes/news/pseudovaccinespassportstohell.html, etc)...

L' année dernière, lorsqu'on Critiquait un DeConfinement trop Hatif avant l'Eté, les Gouvernants prétendaient qu'on serait déjà en train de Gagner la bataille Contre le Virus. Leur "Erreur" Tragique nous a, notoirement, coûté, ensuite, Plusieurs Infectés et Morts, dans la plupart des Pays au Monde, lors de la 2ème moitié de 2020.

Mais, Maintenant, en 2021, ils prétendent, au Contraire, que le Virus serait dévenu si Ménacant, que la Seule Facon de se Défendre serait d' Obliger Toute la Population de se "Vacciner", Seulement avec ces 2 ou 3 Machins Affectant le Génome Humain, (du "Chimpanjie" Brittanique dans "Astrozeneka", au "RNA" des recettes Turco-Américaines ou "Dr Fauci"-Americaines, de "BionTech--Pfizer" et "Moderna" respectivement, suivies par le rétardataire "Johnson-Johnson", encore Americain). A l' Exclusion de tout Autre Vaccin, de Différent type, Nouveau ou "Classique", et en l'Absence Totale du moindre Vaccin Européen, (comme si  l'EU serait Incapable de créer au moins un)... Tandis qu'une "Tabula Rasa" a été faite, avec Acharnement Systématique, Contre Tout Médicament eventuel, Rejettant tout : De la "classique" HydroxyChloroQhine (HCQ) au "nouveau" Remdesivir, etc, afin de faire croire aux gens qu'il n'y aurait Aucun Autre Moyen Contre le Virus que Seulement ces 2-3 Pseudo-"Vaccins" affectant le Genôme Humain, (Comp. Supra)...

    Pourtant, ces Controversés, "Nouveaux Arrivés", et, par consequent, encore InExplorés Pseudo-"Vaccins", abusant de "RNA", etc., (opérant surtout par Manipulaions du Genôme Humain, qui Bloquent la Production de telle ou telle Proteine, et Non pas en Stimulant le Système Immunitaire Naturel des êtres Humains, Contrairement aux Vrais Vaccins "Classiques" de Pasteur), présentent, au moins 3 Failles sérieux, de Gravité grandissante :

    - Le plus ménaceant n'est pas une Liste qui s'Allonge en "Effets Secondaires", particulierement en divers cas des "Thromboses", (qui n'avaient pas été décelées lors de l'Autorisation), affectant aussi bien "Astrozeneka" que "Pfizer" et "Moderna", "Johnson-Johnson", ne se limitant pas seulement aux "Jeunes", mais s'etendant aussi aux "Adultes/Persones Agées", (Contrairement à ce qu'on pensait Initialement), dans une Proportion d'environ 600 - 500,  selon une Etude Récente aux Etats-Unis d'environ 1.200 Incidents annoncés.

    + Ce qui est, Manifestement, Beaucoup Plus Grave, c'est l' Absence (dès le Début) de toute Certitude quant aux Possibilités de Stopper, ou Non, les Infections d' Autres Persones dans la Société, (Contrairement aux Vaccins "Classiques", qui Tous Assuraient de Stopper les Transmissions du Virus par le "vacciné"). Dans le cas de ces Nouveaux Outils Médicaux, une Incertitude existe encore, quant au Risque, pour celui qui les récoit, à dévenir Seulement "Asymptomatique", mais Continuer de Transmettre le Virus à d' Autres Personnes : Une Première Etude Scientifique fiable actuellement (en Eté 2021) encore Attend ses Résultats dans quelques Mois...

La Mauvaise Foi des ces Companies Multinatonales qui gagnent des Milliards avec ces Pseudo-"Vaccins" actuellement, (et surtout celle des Turco-Americains de "BNT-Pfizer") a été telle qu' Au Début, lorsqu'il arrivait le Moment de la 1ère Autorisation aux USA (12/2020), ils N' avaient, pratiquement, RIEN dit de ce Problème dans leurs Documents Officiels : Ils avaient Totalement, ou presque, Escamoté cette Question Cruciale, encore Ouverte ! P.ex. "BNT/Pfizer" n'avait qu'une Vague et Incompréhensible Mention sur quelques Mysterieux "Asymtomatiques", en 2 ou 3 Lignes Seulement, perdue dans des Documents de Centaines des Pages ! Quant à "Moderna", (venant Après que cette Question avait été soulevée par "Eurofora" devant Plus de 150 Journalistes du Monde Entier, à une Video-Conférence-clé de l'UE à Bruxelles : V. Infra), ils ont Simplement Ajouté, à la Dernière Minute, un Court "Addendum", où ils Prétendaient que, Malgré tout, leur produit serait, en Statistique, ... un peu Mieux que Rien, (i.e. Sans Aucun Vaccin). Mais cela, manifestement, Ne Vaut Rien lorsque nous avons Aussi Plusieurs Autres Vaccins au Monde, (comme, p.ex., Maintenant : 3 en Russie, 4 en Chine, etc...).

    C'est la principale Raison pour laquelle certains Specialistes, comme le Professeur Perronne, ex-Chef d'Infectiologie aux Hopitaux de Paris, et des Vaccinations à un Organisme Européen, Réfuse même d'Appeller ces machins "Vaccins"..., (préferant de les characteriser comme "Outils de <<Gene Therapy>>" : V. Supra + http://www.eurofora.net/newsflashes/news/fdaandcontroversialvirusvaccines.html). Et lorsque "Eurofora" a posé cette Question, dès 12/2020, dans la Video-Conference de Presse du Sommet de l'UE à Bruxelles qui précedait la 1ère Autorisation d'un tel Pseudo-"Vaccin", la Surprise était grande de constater que Ni le Répresentant du Conseil de l'UE, Ni même la porte-parole de la Commission Européenne sur la Santé, Ne Connaisaient même pas, alors, l'existence d'un tel Problème ! (V.: http://www.eurofora.net/newsflashes/news/pfijfyjhjh.html). Cela a été, pourtant, Ensuite mentioné 2 Fois par la Présidente de la Commission Européenne, Ursula von Leyen, lors de 2 Conférences de Presse au Début de 2021, (V: http://www.eurofora.net/newsflashes/news/eusummitonvaccinesquestions.html, etc), ainsi que par le Conseil d'Etat en France, lui-même, dans un arrêt d' Avril 2021. Enfin, l'Assemblée Parlementaire du Conseil de l'Europe, l'Organisation PanEuropéenne de Strasbourg, comprenant 47 Etats-Membres (y compris la Russie, etc) vient de Voter une Resolution Importante, precisement sur ces "Passes Sanitaires", en Fin Juin 2021, où les EuroDéputés ont Adopté (à l'Unanimité, via un Amendement spécifique), un appel de Ne Pas Introduire de tels "Passes" Controversés que Seulement Lorsque (et si) il y aurait, peut-être, à l'Avenir,  des Preuves Scientifiques claires et incontestables que de tels "Vaccins" seraient, peut-être, vraiment Efficaces, ce qui n'est pas le cas encore, (V.: http://www.eurofora.net/newsflashes/news/coeslamsviruspassrisks.html, etc).

    >>> Autrement, le Conseil de l'Europe souligne, (comme "Eurofora" avait, le Prémier, Averti, lors de Nôtre Question soulevée à ladite Video-Conférence de Presse du Sommet de l'UE à Bruxelles en 12/2020, V: http://www.eurofora.net/newsflashes/news/pfijfyjhjh.html ), l' Utilisation de tels Pseudo-"Vaccins", suivis de la Levée de plusieurs Mesures Protectrices de la Santé Publique (Non-Pharmaceutiques), particulierement en suscitant des Fausses Impressions aux gens, et les Trompant en les faisant croire que des tels "Jombies" des Faux-"Vaccins" seraient Tous, apparament, Totalement Anodynes,  Ne presenteraient absolument Aucun Risque d'Infection dans la Société -- Ce qui N'est, Malheureusement, Pas Vrai du tout... mais Risque de Berner plusieus gens Naifs et/ou Non-Avertis, qui ne sauraient pas qu'en réalité ils se trouveraient en face de tels "Tueurs de l'Ombre" ("Silent Killers" aux USA)...

=> En Consequence, cela Risque d'avoir des Effets "DEVASTATEURS" (sic !), sombrement Avertit la plus Récente Resolution sur ces "Passes" Controversés, adoptée Fin Juin 2021, avec une très Large Majorité, par l'Assemblée Parlementaire du Conseil de l'Europe, l'Organisme PanEuropéen avec 47 Etats-Membres, pour les Droits de l'homme, Democratie, et Etat de Droit, basé à Strasbourg, (V: http://www.eurofora.net/newsflashes/news/coeslamsviruspassrisks.html).

-------------------------------------

    ++ Cela devient encore Plus Probable, lorsqu'on regarde Aussi la Surprenante Multiplication Récente d' Infections au Virus ...Même par des Persones préalablement "Vaccinées" avec les Pseudo-"Vaccins" Autorisés dans l'UE jusqu'à maintenant :     

    - P.ex., entre autres, on sait qu'en Israel, (pays Notoirement "vacciné" le plus au Monde avec notamment "BNT/Pfizer"), on vient, Recemment, de trouver un "Cluster" d' Infections, où ...45% des cas concernaient des personnes soi-disant "Vaccinées" !

    Et, en Grèce, dans une hypothse Equivalente, on a trouvé une encore Plus Grande Proportion de Victimes préalablement "Vaccinés" en 55% de ce group...

    Ce Problème est arrivé, Ensuite, Même au ..."White House" Presidentiel aux USA, où on vient d'annoncer qu'un Nombre indeterminé d'Agents de Biden, eux-aussi "Vaccinés" par des moyens Similaires, viennent d'être Infectés par le Virus, selon la Porte-Parole Officielle ! (MISE A JOUR)

    - Il n'est pas encore clair si ces Incidents Surprenants auraient, Eventuellement, pu être associés avec le Problème de la Durée InConnue pendant laquelle ces Pseudo-"Vaccins" sont censés proteger, ou pas.

Mais, il est Notoire que la Compagnie elle-même qui exploite le Pseudo-"Vaccin" Turco-Americain de "BNT/Pfizer" vient, Recemment, d'annoncer qu'il Necessiterait, afin de marcher, Encore une ..."3ème Dose, dans 6 Mois", après la Première prise : i.e., en pratique, ...1 Prise Chaque 2 Mois, (à répeter en Serie, jusque la Pandemie cesse) !

    Allant enncore plus loin, le Gouvernement Hongrois vient de proposer, soi-même, une telle 3eme Dose", dans les 4 Mois...

-----------

       + Mais le Coup de Grace contre ces Pseudo-"Vaccins", où on Limite le Peuple scandaleusement, vient d'être donné, de facon Surprénante, par l'Administration Biden elle-même aux USA : En effet, son Secrétaire d'Etat à la Sécurité vient, juste, d' Interdire l' Entrée du Canada vers les USA Même pour Tous les soi-disant "Vaccinés" !... 

         Prise à la Grande Surprise de la plupart des Alliés "Socialistes"/Democrates de Biden, qui ont immediatement Protesté, cette étonante Décision ne fût pas Concretement Motivée en public, (sauf un simple "passe-partout" du genre : -"La situation Sanitaire exige", etc), probablement car, Autrement, Biden aurait été Obligé de Réveler, Devant Toute l' Opinion Publique, que Même le Pésident "Socialiste" des USA Sait que ces Pseudo-"Vaccins" qui Affectent le Genôme Humain, Ne Protègent Pas du tout la Société d'une Transmission Massive du Virus par n'importe qui parmi ces "Jobies" Dangereux qui Persistent, souvent, à le porter de facon Nuisible à Autrui et à la Société dans son Ensemble, (ce qu' Aucun Vrai Vaccin Ne Fait, Normalement Pas, dépuis l'Epoque de Louis Pasteur)... Voilà donc, "l'Aroseur, arosé", côté Restrictions des Libertés de Mouvement, etc ! (MISE A JOUR). Il est vrai, que, juste Après avoir echapé de justesse, lui-même, d'un inattendu Risque d'Infection par Ses propres Agents, à l'Intérieur du "White House", avec la récente Decouverte des quelques Pseudo-"Vaccinés" portant le Virus Mortel (Comp. Supra), Beiden a dû ..."Voir Rouge" de ce côté-là...(+MISE A JOUR)

-------------

    - Quant aux Fanfaronades Contre des "Nouvelles Variantes" du Virus, par  ceux qui Exploitent le Pseudo-"Vaccin" Turco-Americain de "BNT/Pfizer", en Prétendant qu'il serait "Efficace" dans ces cas Aussi, d'Informations Indépendantes les Dementent carrement : Ainsi, Canada aurait, Recemment, trouvé que ce Machin ne Marcherait que Seulement en ...73% des ces cas, tandis qu'en Grèce, on aurait trouvé Encore Plus Bas : 64% de tels cas...Israel vient, aussi, d'accuser "BNT/Pfizer" d'être "Beaucoup Moins" efficace vis a vis la Nouvelle "Variante Delta" du Virus, tout en exprimant des "Préoccupations" même pour la Précedente Variante "Beta".

    Mais des Inventeurs de Vaccins "Classiques" contre le Virus COVID viennent d'Annoncer que Leur Produit Protegerait presqu'egalement aussi Contre presque toute "Variante" de ce virus, selon, p.ex., le Centre des Recherches pour le 3e Vaccin Russe "CoVac", qui serait largement Disponible dans quelques Mois, (mais Aussi celui de "Sputnik", déjà Disponible, qui est d'une Tierce Technologie, avec Vecteur Viral), etc. Leur Argument Basic est que la Structure-même de leurs Vaccines (surtout "Classiques", i.e. Utilisant les Principes de Luis Pasteur, avec Virus Inactivé, et cherchant surtout à Stimuler le Système Immunutaire Naturel des êtres Humains), serait Capable de "Réperer" le Virus presque dans N'importe quelle Variante, car il Utiliserait Plusieurs Réperes, et Pas Seulement 1, Contrairement au cas des Pseudo-"Vaccins" affectant le Genôme Humain, précités.

    Sur ce point, très Actuel, il est Interessant de Noter aussi le Fait que la Chine a déjà ...Trois (3) Vaccines de type "Classique" en fonctionement, (en Plus d'un Autre, plus Proche des Techniques Nouvelles mais Controversées).

    A cet égard, il est Domage que l'Européen "SANOFI" (France), vient Notoirement d'Abandoner son Projet Initial pour un Vaccin Interessant, (après le "Rouleau Compresseur" des Milliards donnés Surtout aux Compagnies Turco-Americain "BNT/Pfizer" et, ensuite, "Moderna", etc., pour leurs Pseudo-"Vaccins" affectant le Genôme Humain), et serait, Recemment, focalisé sur un Modèle malheureusement Similaire à ces Gadgets soi-disant "Novateurs" mais Controversés, lui aussi...

    Un Pluralisme dans la Recherche Scientifique serait, certainement, Beaucoup Plus Interessant et Utile à la Protection de la Santé Humaine, que ce Suivisme plat, sans imagination, ni ambition pour l'Europe dans le Monde.

--------------------------------

    => Dans ces Circonstances, l' Avertissement du Conseil de l'Europe, lancé Fin Juin 2021, pour un Risque des Consequences "DEVASTATRICES" (Comp. Supra), en cas d'Imposition du "Passe Sanitaire" avec Seulement les Pseudo-"Vaccins" actuels en UE, parait de plus en plus Justifié...  

    - Effectivement, c'est-ce que nous sommes, Actuellement, en train de Voir Emerger, devant nos yeux, dans Plusieurs Pays concernés !

    >>> Tous les FAITS sur les Moments, les Lieux, les Moyens "Vaccinax" utilisés, et les Résultats, (etc), Coincident, de manière Spectaculaire, avec la Critique, presentée plus haut, vis a vis la Limitation à Seulement ces Pseudo-"Vaccins" Controversés, (V. Supra) :

    * Ainsi, au Royaume Uni, (qui est, Notoirement, le pays Le Plus "Vacciné" au Monde actuellement, par ces Gadgets Controversés, seulement), le Nombre des Infections vient, Recemment, de Monter, Massivement et Constamment, sur des Hauteurs InAttendies !

    Ce Phénomene Spectaculaire Coincide, pratiquement, avec l' Introduction des ces Pseudo-"Vaccins", et N' Existait pas Auparavant.

uk_1st_euro_fake_vaccined__infections_rebound_july_2021__who__eurofora_400_01
 

    + Le cas du R.U. est Suivi, d'une certaine Distance, mais vers la Même Direction, mutatis-mutandis, p.ex. par ceux des Pays-Bas, de l'  Espagne, Grèce (qui "Explosent" en Infections ces jours), France (qui Suit en Aggravant la Transmission du Virus), et Autres pays de l'UE, qui avaient adopté des Methodes Similaires, plus ou moins, (c.a.d. seulement Pseudo-"Vaccins" + DeConfinement précoce), et affrontent Aussi une Recrudescence des Infections actuellement.

netherlands_virus_infections_7.2021_who__eurofora_400 

spain_virus_infections_7.2021_who__eurofora_400 

greece_virus_infections_7.2021_who__eurofora_400 

france_virus_infections_7.2021_who__eurofora_400 

-----------------

    - Au Contraire, certains Autres Pays Européens, comme, p.ex., l'Hongrie, la Slovaquie, San Marino, la Serbie, etc., ont Ajouté Recemment aussi des Vaccins Differents, Russes et/ou Chinois, etc, (souvent Ensemble avec des Mésures Strictes de Protection de la Santé Publique, Non-Pharmaceutiques), Réussissant d' Eliminer, ou presque, le Virus !

 hungary_virus_infections_7.2021_who__eurofora_400

slovakia_virus_infections_7.2021_who__eurofora_400 

 

 san_marino__virus_infectiojs_7.2021_who__eurofora_400

serbia_vrus_infections_7.2021_who__eurofora_400 

    + S'y Ajoutent les Examples-"Phare" de la Chine et de l'Australie, etc., qui, Après avoir Initialement Soufert du Virus, ont, Ensuite, Décidé d' Utiliser à Fond surtout l'Arme des Mésures de Protection de la Santé Publique (Non-Pharmaceutique), afin de Gagner la Bataille contre le Virus, et Relancer leur Economie ensuite, Sans avoir Employé tellement Aucun Vaccin en particulier, (d'Abord la Chine, dépuis environ Avril 2020, suivie par l'Australie, dépuis Septembre 2020 déjà, c'est à dire Longtemps Avant l'apparition des prémiers Vaccins)...

china_virus_infections_7.2021_who__eurofora_400 

australia_virus_infections_7.2021_who__eurofora_400 

----------------------------

    * Pour le Reste, ce que raconte, pour le "Passe Sanitaire" Controversé, le Ministre de la Santé, p.ex. au Conseil d'Etat, (censé de Contrôler les Mésures envisagés), en France, semble, souvent, comme des Contre-Vérités :

     P.ex., il se serait vanté, à repétition, que ces Controversés Pseudo-"Vaccins" qui Affectent le Genôme Humain, seraient "Efficaces contre les cas Graves pour 95%", tandis qu'en réalité, entre autres, p.ex. au R.U., 45% des Morts sont des personnes agées presque Totalement "Vaccinées", selon les dernies chiffres, cités par "The Wall Street Journal"..(MISE A JOUR)

    + En outre, il aurait prétendu, (selon le CdE), qu'une Excuse pour des Mésures si Graves Contre les Libertés, ce serait un bésoin d'éviter une Surcharge éventuelle des Hôpitaux en France.

    Mais, la Surcharge des Hôpitaux serait, en réalité, Provoquée, justement par les Mésures qu'il Impose ! C'est-ce qui Prouve l'Examble de l'Angleterre, le Pays le Plus "Vacciné" au Monde aujourd'hui, (mais Limité à ces Pseudo-"Vaccins" qu'Impose M. Veran aussi), et qui Pousse, en même temps, vers un DeConfinement Trop Hatif : - Actuellement, les Hôpitaux les Plus Surchargés sont, précisement, en ...Angleterre, où Plus de 5 Millions des gens sont, déjà, dans la Liste d' Attente pour 1 Place à l'Hôpital, Risquant, bientôt, d'avoir ...13 Millions de personnes en Attente, selon le Ministre de la Santé Brittanique, qui s'est dit "Shoqué" par ces Chiffres !

Donc, une Même Politique, controversée, Manifestement, Risque de Provoquer les Mêmes Consequences... Sauf si on la Change (à Temps utile) !

----------------------------

    + Enfin, il est, vraiment, Surprenant, de voir le Conseil d'Etat, dans son Recent Avis sur lesdites Mésures Controversées, qu'on ménace d'Imposer aux Citoyens avec ce Projet de Loi, (p.ex., l'Obligation de se "Vacciner" avec quelques Pseudo-"Vaccins" Douteux : V. Supra), se Limiter, Toujours, à Juger Seulement ..."selon les Informations Fournies par le Gouvernement" (sic !), Sans Jamais faire une Investigation Serieuse et Indépendante pour Chercher la Vérité...

    - En fait, c'est comme si un Procureur se Limitait à conclure (sans rire), lors de l'examen d'un cas de Crime complexe, que ..."le Suspect est Innocent, Selon les Informations qu' IL nous a fournies" !

    Dit donc...

---------------------------

+ Enfin, probablement le plus Important  :


- Ces Pseudo-"Vaccines" auxquels on a Limité les Citoyens, et qu'on cherche d' Imposer au Forceps, (V. Supra), sont Notoirement Basés sur la Manipulation du RNA, qui Determine, au Genôme Humain, les Proteines.


Les Proteines sont très Importantes preseque pour Tout ce qui se passe dans le Corps et la Santé Humaine : Pas seulement des Muscles, Tissus, Nerfs, Ossature, mais Aussi Réactions Chimiques, AntiCorps du Système Immunutaire Naturel, Secretions d'Insuline, etc.


Mais l'être Humain a plusieurs Dizaines de Milliers des Proteines, la Structure desquelles est, Actuellement, Connue pour Seulement ...17% de l'Ensemble ! Et ne parlons pas de Tout leur Fonctionement...

virus_vaccines_and_proteins_by_rna_bbc__eurofora_400


>>> Pourtant, "Même des MODIFICATIONS MINISCULES, de ces Molecules Vitaux peuvent avoir des EFFETS CATASTROPHIQUES sur nôtre Santé", prévient Dr. John Moult, de l'Université de Maryland, aux Etats-Unis. Président du Panel d' Arbitrage Scientifique", selon BBC, (dans un Article qui vient d'être Publié) !


C'est surtout pour cette raison que, p.ex., plusieurs Chercheurs Hésitent, souvent, de pratiquer en réalité la plupart des "Thérapies Génetiques", théoriquement possibles, sur les êtres Humains, par Crainte (où même après Constat) d' Effets Sécondaires probables, Souvent en forme des divers Cancers, provoqués ici ou là...


Mais, précisement, ces Nouveaux et Controversés Pseudo-"Vaccins"-là, Fondés sur des Modifications du RNA dans le Genôme Humain, sont des tels Outils  de "Thérapie Génétique", ("Gene Therapy tools", comme, p.ex., le Professeur Perrone, ex-Chef du Département d'Infectiologie aux Hôpitaux de Paris, et vice-Président de Comité Européen sur les Vaccins, les appele).


=> De tels "Effets Sécondaires", si Graves, ne deviennent Visibles, la plupart des cas, que Seulement Après quelques Longues Périodes de Temps, souvent même des Années, jusqu' à ce que, p.ex., un Cancer se développe...


Vu que ces Nouveaux et Controversés Pseudo-"Vaccins" n'ont pas été Autorisés que seulement d'"Urgence", après à peine Quelques Mois de Tests par les Companies privées qui les Exploitent, (avec le Programme Exceptionel de "Speed Warp", qu'avait mis en place Trump, peu Avant les Elections Présidentielles du 3 Novembre 2020, contre la Pandemie qui avait été declarée par l'OMS au milieu de Mars 2020), Comment pourait-on être Sûr, déjà, (dans ce Domaine si Complex et Délicat : V. Supra), de leur Sécurité sur la Santé Humaine ?


Vivement, donc, les Vaccins "Classiques", fondés sur la Stimulation du Système Immunitaire Naturel de l'être Humain (V. Supra), dont l'idée a été Solidemet testée et éprouvée, dépuis l'époque de Louis Pasteur, (dont nous Celebrons, cette Année, ke Bi-Centenaire dépuis sa Naissance : 1.821 - 2.021) !   

Sauf si certains oséraient Servir des ..."Cobayes" aux Lobbies obscurs qui se cachent derrière Monsieur Véran ("...aux Vérrous !", comme s'exclament certains Critiques, à tort ou à raison, après tant d'Infections massives et Tuéries horribles de plusieurs Milliers d'Innocents, dont la plupart araient pû et dû être évitées, comme on a Averti Plusiers fois, Dépuis même Janvier et Février 2020 déjà : V., inter alia, p.ex. http://www.eurofora.net/forum/index.php/topic,936.0.html + http://www.eurofora.net/newsflashes/news/deadlyvirusheadstoeucore.html + http://www.eurofora.net/newsflashes/news/virusriskbutnoeuprotection.html + http://www.eurofora.net/newsflashes/news/hastydeconfinementrisk.html + http://www.eurofora.net/newsflashes/news/pfijfyjhjh.htmlhttp://www.eurofora.net/newsflashes/news/fdaandcontroversialvirusvaccines.html, etc)...

[+MIS A JOUR]


--------------------------

   + Un Surprenant Nouveau Fait, observé en Angleterre (le pays Le Plus Vaciné), c'est que la Nombre des Infections des Non-Vaccinés Monte +20%, tandis que les Infections affectant ceux qui ont recu lesdits Pseudo-"Vaccins" ..."Explosent" cette Semaine, Montant Plus que +43% (sic !) par rapport à ce qu'ils étaint avant !

zoe_kings_college_london_bionc_kcl__eurofora_400 


    => Cela Prouve, Pas seulement que la Limitation à quelques Pseudo-"Vaccins", Manifestement, Ne Sauve Pas de la Pandemie, Mais Aussi, (ce qi est encore Plus Important), que  les soi-disant "Nouvelles Variantes" (DELTA" ou autre) du Virus, Ne sont Pas la Vraie, ni la plus grande Cause de la Hausse Récente des Infections (V. Supra), car, Alors, il N'y aurait Aucune  Raison pour l'Epidemie d' Augmenter Plus que le Double aux "Vaccinés", qa'aux Non-Vaccinés, (+43%, au lieu de +20%)...


    Et, apparement, c'est vers cette Même Conclusion qu'aboutit, Aussi, le Chef de l'équipe des Scientifiques qui ont Organisé cette Etude, le Professeur Tim Spector, de l'Université "King's College", (London), en Observant que "dans la Hâte de Rétourner dans une Vie Normale, (cad. Sans Mésures de Protection de la Santé Publique/Non-Pharfmaceutiques), Nous Dévons Ne pas Oublier les Leçons de la Pandemie"..., (autrement dit : Qu'il Faut Continuer à Protéger Toute la Population, Ensemble).


    >>> Autrement, les Pseudo-"Vaccinés" Risquent à Devenir, en pratique, les ...Premiers Victimes de ce "Passe" Controversé, ou, plutôt, de cette ..."Impasse Sanitaire" nefaste !


(En Fréquentant les Salles Remplies des Cinemas, du Théatre, des Night-Clubs, des Restaurants, Cafés, Bars, Spectacles, des Réunions Publiques, etc., Notoirement Malsaines)...


    C'est ce Paradoxe qui Résulte, en effet, des Données les Plus Récentes, vennant  de l'Angleterre, le Pays Le Plus "Vacciné" au Monde, (Comp. Supra). 

 [+NOUVELLE MISE A JOUR !]

 

(../..)

 

("Draft-News")

 

-------------------------------

   

EUHorizonSMEtool

Statistics

Visitors: 55536435

Archive

Login Form





Remember me

Lost your Password?
No account yet? Create account

Syndicate

RSS 0.91
RSS 1.0
RSS 2.0
ATOM 0.3
OPML

Other Menu

swed_eu_400

    The incoming Swedish EU Presidency (July-December 2009) may still remain in favour of Turkey's controversial EU bid, despite June 2009 EU Elections' results, but it has "very strong demands on Turkey"'s obligation to respect EU Rules, said the Head of Swedish Foreign Ministry's Press Service, Cecilia Julin, to "EuroFora", reacting to critical Press reports.

    - "I know (that) the link is often made also to Sweden's position on Turkey"'s controversial EU bid. Indeed, "we (Swedish EU Presidency) are very much engaged in the future membership of Turkey, but not without fullfiling all the Criteria".

    - "It's very clear that we (Swedish EU Presidecny) have very Strong Demands on Turkey, in a sort of concept for Future membership of the Union, ...which will be a Long Process...", she stressed.

    This means, in particular, "the Copenhagen Criteria (on Human Rights, Democracy and Rule of Law), and also the adaptation to the Acquis of the European Union".

     - "If you listen to what Mr. Bildt (the Swedish Foreign Minister) says on Turkey at different occasions, it's very clear : We want Turkey to become part of the Union, in the Future. But we want it to fullfil all the Criteria : The Acquis of the European Union. That's very clear", she concluded.

    The Senior Official of the Swedish Foreign Ministry was reacting to critical Press Reports, from Brussels' Journalists invited by EU Commission's secretariat to Stockholm, who claimed that Bildt was abusing of a ..."Whip" (sic !) against Cyprus, by "threatening" the presence of UNO's Peace-keeping force at the "Green line" which separates the island's Government-controlled areas from the territories occupied by Ankara's army, if Nicosia didn't accept any political solution, regardless of Turkey's demands, before the end of 2009.

        Governing AKEL Party's new Secretary General, Andros Kyprianou, reacted by declaring that no-one can threat the People of Cyprus : -"We shall decide for our Future, and nobody else",  he reportedly said, asking to "keep calm". "In order to find a Solution soon, certain basic Principles must be respected", he stressed, calling those who feel an urgency to use their influence on Turkey. Other Political Parties were more critical.

    This was a reference to recently reported statements by Turkish Minister Bagis, Prime Minister Tayip Erdogan and Turkey's National Security Council (a Military-Political body), accused to push towards a partitionist "2 States" solution, contrary to UNO SC Resolutions for Cyprus' reunification.

    December 2009 is a crucial moment for EU's appraisal of Turkey's controversial EU bid, because EU Council has decided to review then Ankara's compliance with the European position on the recognition of Cyprus' Government, which was clearly set out by an EU reply of 21 September 2005 to Turkish Prime Minister Tayip Erdogan's claims, refusing to recognize even the existence of EU Member Cyprus, in controversial statements he made to London (former EU chair) on July 29, 2005.

    EU Parliament's latest Resolution on Turkey, adopted on March 2009 in Strasbourg, warned Ankara that "the non-fulfillment of Turkey's commitments... by December 2009, may further seriously affect the process of Negotiations" with the EU.

    In practice, the issue boils down to Ankara's "embargo" against Ships and Airplanes using Cyprus' seaports or airports at the strategic EU island, which traditionaly hosts one of the World's biggest Shipping flags. EU has already "freezed" 6 relevant Chapters in EU - Turkey Negotiations since December 2006, after Ankara refused to fullfil a commitment it had undertaken when EU had decided to open controversial "accession" negotiations with Turkey, back on December 2005.

    - "As far as EU - Turkey relations are concerned, it's clear that Turkey needs to fullfil its obligation of full, non-discriminatory implementation of the additional Protocol (to "EC-Turkey Association Agreement"),  This is an important issue....and should be addresseed as soon as possible as it clearly affects the pace of the accession negotiations.Issues covered by the Declaration of September 2005 will continue to be followed up, and progress is urgently awaited", warned earlier in Strasbourg the out-going Czech EU Presidency (former vice-Prime Minister Alexander Vodra).

    But the Head of the Swedish Foreign Ministry's Press Service, Cecilia Julin, dismissed "interpretations" by "some" that Foreign Minister Carl Bildt was reportedly "threatening" Cyprus with consequences on the UNFICYP, if it doesn't accept any solution until December 2009, while Turkey is reportedly delaying in an attempt to impose a partitionist "2 States" solution.

    On the contrary, Julin, stressed that "Sweden has strong demands on Turkey'"s respect of "Copenhagen Criteria and EU Acquis".

    Meanwhile, Sweden  is "concerned" about the risk of "Stalemate" in Cyprus' Talks, but is well aware that "the main responsibilities lie with the two leaders and the UNO", Europe playing only a role of "facilitator".

    After carefully verifying, the Head of Swedish Foreign Ministry's Press Service, stressed to "EuroFora" that Bildt's reference to UNFICYP "was not linked to a Threat", and dismissed those who "interpreted" it so.

    On the contrary, the Swedish EU Presidency acknowledged the fact that Peace Talks are mainly for the UN and the leaders of the Cypriot communities, EU's role being limited into that of a "facilitator".

    As for Turkey's reported attempts to impose a "2 States' solution", the Head of the Swedish Foreign Ministry's Press Service sharply replied by stressing that Turkey must respect the "EU Acquis" rules.

    In particular :

    - "Basically he (Bildt) underlined that it's the leaders of the two communities in Cyprus and the UN that have the main responsibilities for solving the problem", started to say the Swedish Senior Official to "EuroFora", referring to the above-mentioned "briefing".

    - "But the EU had a role in sort of pointing out the benefits and facilitating a little bit the outcome for the settlement of the whole Cyprus' issue", she added.

    - "And he did state the Fact, that the rest of the World (i.e. USA, etc) will, of course, look at the differend issues which are at the table, and the future of the UN Peace keeping force is part of what is at the table", she admitted.

    - "I understand that some have interpreted that as a Threat, by the Swedish Minister" "But", in reality, "it's a statement of a Fact, that, when we'll look at the differend issues, one of the issues on which we shall have to take a stand on, is the future of the UN Peace keeping force in Cyprus".

    Indeed, one of the questions usually raised for a Solution of Cyprus' issue is what International and/or European or other Guarantees, by a Peace-keeping force, might be needed afterwards, eventually for a transitory period.

    Questioned anew by "EuroFora" whether (according to critical Press Reports) this could be taken as a veiled warning that, if Cyprus didn't accept any Turkish demand for any solution whatever, it might be left alone to face Ankara's Military Invasion/Occupation, she denied :

    - "He (Bildt) didn't say it in that way"... "It was not linked to a threat, or anything like that", the Head of the Swedish Foreign Ministry's Press Service stressed.

    On the contrary, "he (Bildt) underlined that the main responsibility lies with the parties concerned on the island". "The EU can try to facilitate and show the benefits of reaching a settlement. But also, when the EU and the rest of the World (i.e. USA) will have to look at it, they will look at all the Facts on the table, and the presence of the UN Peace-keeping force is one".

    And "he (Bildt) didn't speak about that at all", she replied to "EuroFora" question on Turkey's reported attemps to impose, in one way of another, a partitionist "2 States solution".

    Asked whether Bildt's aim was to incite both parties to move forward efficiently, she agreed :

    - In fact, "the EU is really very concerned with the Stalemate in the situation. Yes !", the Head of Sweden's Foreign Ministry's Press Service anounced. That's why Bildt "was hoping for the two parties (i.e. for Turkey's also) to engage and break, a little-bit, the present stalemate, come to a solution of the issue" of Cyprus.

    But, replying  to a "EuroFora"s question on the risk, denounced by several politicians in case of strict Time Deadlines, for Turkey to provoke a stalemate and wait for the time to come to impose a partitionist "2 States' solution", she reacted by pointing at Turkey's obligation to respect "EU Acquis" :

    - "Turkey must fullfil the EU Acquis : That's clear !", the Swedish Senior Official stressed.

    More details are expected when Swedish Prime Minister Reinfeldt will debate his Programme with new MEPs at EU Parliament's plenary mid-July in Strasbourg, that he has visited already in 2008.

    Foreign Minister Carl Bildt became familiar with Strasbourg's CoE last year, when Sweden chaired the PanEuropean organization of Human Rights. As EU chairman-in-office, he will also chair the 27-member States strong EU Group inside the 47-member States strong CoE.

    Minister for EU affairs, Cecilia Malmstrom is well known at EU Parliament, where she has been an active MEP of the Liberal Group for many years, following also Press Freedom issues.

    Both have already made various statements at "EuroFora", on differend topical matters.

    ***

Polls

2009 EU Elections were won by Parties against Technocracy and Turkey's controversial EU bid, while the 1999-2004 Majority Abstention trend decelerated. What should be done in 2009-2014 ?

Results

SMF Recent Topics SA

Copyright (c) 2007-2009 EIW/SENAS - EuroFora.net. All rights reserved. ISSN 1969-6361.
Powered by Elxis - Open Source CMS.