english french german greek italian lithuanian russian serbian spanish
Home arrow newsitems arrow "Passe" ou ..."IMPASSE" Sanitaire ? +Le Monde à l'Envers: Pretextes Provoqués par eux-mêmes !

"Passe" ou ..."IMPASSE" Sanitaire ? +Le Monde à l'Envers: Pretextes Provoqués par eux-mêmes !

Parašė ACM
Wednesday, July 21, 2021

 manifs_paris_contre_pseudovaccination_impose_reuters__eurofora_400

*Strasbourg/Angelo Marcopolo/(+MIS A JOUR+)- Le Projet de Loi Controversé, sur lequel Vote Aujourd'hui l'Assemblée Nationale à Paris, Imposant en France un "Passe" soi-disant "Sanitaire", lié à des "Vaccinations Obligatoires" et/ou diverses Restrictions Sans Précedent, que Plusieurs Dénoncent comme Dangereusement "LibertiCide", au point de Commencer à Provoquer, déjà, des Milliers des Manifestants à travers le Pays, une Opposition sourde Large, des Projets de Recours Juridiques, (V. déjà Avertissement précoce par la SG du Conseil de l'Europe, Contre Abus par les "Passes" à: http://www.eurofora.net/newsflashes/news/coewarnsoneuvaccinationpassports.html), et/ou des Sanctions Populaires aux Elections Politiques cruciales Imminentes, tout en ayant Surpris le Monde entier, puisque même pas aux USA Technocratiques de Monsieur Biden on n'ose pas penser quelque chose d'équivalent,

=> Ménace de jetter, en réalité, à une grave ..."ImPasse Sanitaire", et plusieurs Faits convergents Prouvent qu'un Lobby d'Intérêts Obscurs/Inavouables Pousse le Gouvernement (que les Récentes Elections Régionales ont montré Minoritaire), en pratique, de ... Chercher Prétexte dans ce qu'ils Provoquent eux-mêmes !

C'est à dire, une récente Aggravation d' Infections au Virus Mortel, en réalité, Dûe à un DeConfinement précoce, Levant trop tôt des Mésures de Protection Sanitaire (Non-Pharmaceutique), et, Surtout, à la Limitation des Citoyens Européens à Seulement quelques Pseudo-"Vaccins" Douteux et, en réalité, Dangereux pour la Santé Publique, (en Excluant tout Autre, Vrai et/ou Classique Vaccin, Contrairement aux Principes de Pasteur), comme divers Scientifiques Hautement Compétents en Infectiologie, même le Conseil de l'Europe, et certains Journalistes d'Investigation (y compris "Eurofora", dépuis 2020 déjà), etc., avaient déjà Averti, en vain, puisque l' Evolution Actuelle de la Pandemie commence à leur Doner, malheureusemnt, Raison, (V. Infra, et : http://www.eurofora.net/newsflashes/news/pseudovaccinespassportstohell.html, etc)...

L' année dernière, lorsqu'on Critiquait un DeConfinement trop Hatif avant l'Eté, les Gouvernants prétendaient qu'on serait déjà en train de Gagner la bataille Contre le Virus. Leur "Erreur" Tragique nous a, notoirement, coûté, ensuite, Plusieurs Infectés et Morts, dans la plupart des Pays au Monde, lors de la 2ème moitié de 2020.

Mais, Maintenant, en 2021, ils prétendent, au Contraire, que le Virus serait dévenu si Ménacant, que la Seule Facon de se Défendre serait d' Obliger Toute la Population de se "Vacciner", Seulement avec ces 2 ou 3 Machins Affectant le Génome Humain, (du "Chimpanjie" Brittanique dans "Astrozeneka", au "RNA" des recettes Turco-Américaines ou "Dr Fauci"-Americaines, de "BionTech--Pfizer" et "Moderna" respectivement, suivies par le rétardataire "Johnson-Johnson", encore Americain). A l' Exclusion de tout Autre Vaccin, de Différent type, Nouveau ou "Classique", et en l'Absence Totale du moindre Vaccin Européen, (comme si  l'EU serait Incapable de créer au moins un)... Tandis qu'une "Tabula Rasa" a été faite, avec Acharnement Systématique, Contre Tout Médicament eventuel, Rejettant tout : De la "classique" HydroxyChloroQhine (HCQ) au "nouveau" Remdesivir, etc, afin de faire croire aux gens qu'il n'y aurait Aucun Autre Moyen Contre le Virus que Seulement ces 2-3 Pseudo-"Vaccins" affectant le Genôme Humain, (Comp. Supra)...

    Pourtant, ces Controversés, "Nouveaux Arrivés", et, par consequent, encore InExplorés Pseudo-"Vaccins", abusant de "RNA", etc., (opérant surtout par Manipulaions du Genôme Humain, qui Bloquent la Production de telle ou telle Proteine, et Non pas en Stimulant le Système Immunitaire Naturel des êtres Humains, Contrairement aux Vrais Vaccins "Classiques" de Pasteur), présentent, au moins 3 Failles sérieux, de Gravité grandissante :

    - Le plus ménaceant n'est pas une Liste qui s'Allonge en "Effets Secondaires", particulierement en divers cas des "Thromboses", (qui n'avaient pas été décelées lors de l'Autorisation), affectant aussi bien "Astrozeneka" que "Pfizer" et "Moderna", "Johnson-Johnson", ne se limitant pas seulement aux "Jeunes", mais s'etendant aussi aux "Adultes/Persones Agées", (Contrairement à ce qu'on pensait Initialement), dans une Proportion d'environ 600 - 500,  selon une Etude Récente aux Etats-Unis d'environ 1.200 Incidents annoncés.

    + Ce qui est, Manifestement, Beaucoup Plus Grave, c'est l' Absence (dès le Début) de toute Certitude quant aux Possibilités de Stopper, ou Non, les Infections d' Autres Persones dans la Société, (Contrairement aux Vaccins "Classiques", qui Tous Assuraient de Stopper les Transmissions du Virus par le "vacciné"). Dans le cas de ces Nouveaux Outils Médicaux, une Incertitude existe encore, quant au Risque, pour celui qui les récoit, à dévenir Seulement "Asymptomatique", mais Continuer de Transmettre le Virus à d' Autres Personnes : Une Première Etude Scientifique fiable actuellement (en Eté 2021) encore Attend ses Résultats dans quelques Mois...

La Mauvaise Foi des ces Companies Multinatonales qui gagnent des Milliards avec ces Pseudo-"Vaccins" actuellement, (et surtout celle des Turco-Americains de "BNT-Pfizer") a été telle qu' Au Début, lorsqu'il arrivait le Moment de la 1ère Autorisation aux USA (12/2020), ils N' avaient, pratiquement, RIEN dit de ce Problème dans leurs Documents Officiels : Ils avaient Totalement, ou presque, Escamoté cette Question Cruciale, encore Ouverte ! P.ex. "BNT/Pfizer" n'avait qu'une Vague et Incompréhensible Mention sur quelques Mysterieux "Asymtomatiques", en 2 ou 3 Lignes Seulement, perdue dans des Documents de Centaines des Pages ! Quant à "Moderna", (venant Après que cette Question avait été soulevée par "Eurofora" devant Plus de 150 Journalistes du Monde Entier, à une Video-Conférence-clé de l'UE à Bruxelles : V. Infra), ils ont Simplement Ajouté, à la Dernière Minute, un Court "Addendum", où ils Prétendaient que, Malgré tout, leur produit serait, en Statistique, ... un peu Mieux que Rien, (i.e. Sans Aucun Vaccin). Mais cela, manifestement, Ne Vaut Rien lorsque nous avons Aussi Plusieurs Autres Vaccins au Monde, (comme, p.ex., Maintenant : 3 en Russie, 4 en Chine, etc...).

    C'est la principale Raison pour laquelle certains Specialistes, comme le Professeur Perronne, ex-Chef d'Infectiologie aux Hopitaux de Paris, et des Vaccinations à un Organisme Européen, Réfuse même d'Appeller ces machins "Vaccins"..., (préferant de les characteriser comme "Outils de <<Gene Therapy>>" : V. Supra + http://www.eurofora.net/newsflashes/news/fdaandcontroversialvirusvaccines.html). Et lorsque "Eurofora" a posé cette Question, dès 12/2020, dans la Video-Conference de Presse du Sommet de l'UE à Bruxelles qui précedait la 1ère Autorisation d'un tel Pseudo-"Vaccin", la Surprise était grande de constater que Ni le Répresentant du Conseil de l'UE, Ni même la porte-parole de la Commission Européenne sur la Santé, Ne Connaisaient même pas, alors, l'existence d'un tel Problème ! (V.: http://www.eurofora.net/newsflashes/news/pfijfyjhjh.html). Cela a été, pourtant, Ensuite mentioné 2 Fois par la Présidente de la Commission Européenne, Ursula von Leyen, lors de 2 Conférences de Presse au Début de 2021, (V: http://www.eurofora.net/newsflashes/news/eusummitonvaccinesquestions.html, etc), ainsi que par le Conseil d'Etat en France, lui-même, dans un arrêt d' Avril 2021. Enfin, l'Assemblée Parlementaire du Conseil de l'Europe, l'Organisation PanEuropéenne de Strasbourg, comprenant 47 Etats-Membres (y compris la Russie, etc) vient de Voter une Resolution Importante, precisement sur ces "Passes Sanitaires", en Fin Juin 2021, où les EuroDéputés ont Adopté (à l'Unanimité, via un Amendement spécifique), un appel de Ne Pas Introduire de tels "Passes" Controversés que Seulement Lorsque (et si) il y aurait, peut-être, à l'Avenir,  des Preuves Scientifiques claires et incontestables que de tels "Vaccins" seraient, peut-être, vraiment Efficaces, ce qui n'est pas le cas encore, (V.: http://www.eurofora.net/newsflashes/news/coeslamsviruspassrisks.html, etc).

    >>> Autrement, le Conseil de l'Europe souligne, (comme "Eurofora" avait, le Prémier, Averti, lors de Nôtre Question soulevée à ladite Video-Conférence de Presse du Sommet de l'UE à Bruxelles en 12/2020, V: http://www.eurofora.net/newsflashes/news/pfijfyjhjh.html ), l' Utilisation de tels Pseudo-"Vaccins", suivis de la Levée de plusieurs Mesures Protectrices de la Santé Publique (Non-Pharmaceutiques), particulierement en suscitant des Fausses Impressions aux gens, et les Trompant en les faisant croire que des tels "Jombies" des Faux-"Vaccins" seraient Tous, apparament, Totalement Anodynes,  Ne presenteraient absolument Aucun Risque d'Infection dans la Société -- Ce qui N'est, Malheureusement, Pas Vrai du tout... mais Risque de Berner plusieus gens Naifs et/ou Non-Avertis, qui ne sauraient pas qu'en réalité ils se trouveraient en face de tels "Tueurs de l'Ombre" ("Silent Killers" aux USA)...

=> En Consequence, cela Risque d'avoir des Effets "DEVASTATEURS" (sic !), sombrement Avertit la plus Récente Resolution sur ces "Passes" Controversés, adoptée Fin Juin 2021, avec une très Large Majorité, par l'Assemblée Parlementaire du Conseil de l'Europe, l'Organisme PanEuropéen avec 47 Etats-Membres, pour les Droits de l'homme, Democratie, et Etat de Droit, basé à Strasbourg, (V: http://www.eurofora.net/newsflashes/news/coeslamsviruspassrisks.html).

-------------------------------------

    ++ Cela devient encore Plus Probable, lorsqu'on regarde Aussi la Surprenante Multiplication Récente d' Infections au Virus ...Même par des Persones préalablement "Vaccinées" avec les Pseudo-"Vaccins" Autorisés dans l'UE jusqu'à maintenant :     

    - P.ex., entre autres, on sait qu'en Israel, (pays Notoirement "vacciné" le plus au Monde avec notamment "BNT/Pfizer"), on vient, Recemment, de trouver un "Cluster" d' Infections, où ...45% des cas concernaient des personnes soi-disant "Vaccinées" !

    Et, en Grèce, dans une hypothse Equivalente, on a trouvé une encore Plus Grande Proportion de Victimes préalablement "Vaccinés" en 55% de ce group...

    Ce Problème est arrivé, Ensuite, Même au ..."White House" Presidentiel aux USA, où on vient d'annoncer qu'un Nombre indeterminé d'Agents de Biden, eux-aussi "Vaccinés" par des moyens Similaires, viennent d'être Infectés par le Virus, selon la Porte-Parole Officielle ! (MISE A JOUR)

    - Il n'est pas encore clair si ces Incidents Surprenants auraient, Eventuellement, pu être associés avec le Problème de la Durée InConnue pendant laquelle ces Pseudo-"Vaccins" sont censés proteger, ou pas.

Mais, il est Notoire que la Compagnie elle-même qui exploite le Pseudo-"Vaccin" Turco-Americain de "BNT/Pfizer" vient, Recemment, d'annoncer qu'il Necessiterait, afin de marcher, Encore une ..."3ème Dose, dans 6 Mois", après la Première prise : i.e., en pratique, ...1 Prise Chaque 2 Mois, (à répeter en Serie, jusque la Pandemie cesse) !

    Allant enncore plus loin, le Gouvernement Hongrois vient de proposer, soi-même, une telle 3eme Dose", dans les 4 Mois...

-----------

       + Mais le Coup de Grace contre ces Pseudo-"Vaccins", où on Limite le Peuple scandaleusement, vient d'être donné, de facon Surprénante, par l'Administration Biden elle-même aux USA : En effet, son Secrétaire d'Etat à la Sécurité vient, juste, d' Interdire l' Entrée du Canada vers les USA Même pour Tous les soi-disant "Vaccinés" !... 

         Prise à la Grande Surprise de la plupart des Alliés "Socialistes"/Democrates de Biden, qui ont immediatement Protesté, cette étonante Décision ne fût pas Concretement Motivée en public, (sauf un simple "passe-partout" du genre : -"La situation Sanitaire exige", etc), probablement car, Autrement, Biden aurait été Obligé de Réveler, Devant Toute l' Opinion Publique, que Même le Pésident "Socialiste" des USA Sait que ces Pseudo-"Vaccins" qui Affectent le Genôme Humain, Ne Protègent Pas du tout la Société d'une Transmission Massive du Virus par n'importe qui parmi ces "Jobies" Dangereux qui Persistent, souvent, à le porter de facon Nuisible à Autrui et à la Société dans son Ensemble, (ce qu' Aucun Vrai Vaccin Ne Fait, Normalement Pas, dépuis l'Epoque de Louis Pasteur)... Voilà donc, "l'Aroseur, arosé", côté Restrictions des Libertés de Mouvement, etc ! (MISE A JOUR). Il est vrai, que, juste Après avoir echapé de justesse, lui-même, d'un inattendu Risque d'Infection par Ses propres Agents, à l'Intérieur du "White House", avec la récente Decouverte des quelques Pseudo-"Vaccinés" portant le Virus Mortel (Comp. Supra), Beiden a dû ..."Voir Rouge" de ce côté-là...(+MISE A JOUR)

-------------

    - Quant aux Fanfaronades Contre des "Nouvelles Variantes" du Virus, par  ceux qui Exploitent le Pseudo-"Vaccin" Turco-Americain de "BNT/Pfizer", en Prétendant qu'il serait "Efficace" dans ces cas Aussi, d'Informations Indépendantes les Dementent carrement : Ainsi, Canada aurait, Recemment, trouvé que ce Machin ne Marcherait que Seulement en ...73% des ces cas, tandis qu'en Grèce, on aurait trouvé Encore Plus Bas : 64% de tels cas...Israel vient, aussi, d'accuser "BNT/Pfizer" d'être "Beaucoup Moins" efficace vis a vis la Nouvelle "Variante Delta" du Virus, tout en exprimant des "Préoccupations" même pour la Précedente Variante "Beta".

    Mais des Inventeurs de Vaccins "Classiques" contre le Virus COVID viennent d'Annoncer que Leur Produit Protegerait presqu'egalement aussi Contre presque toute "Variante" de ce virus, selon, p.ex., le Centre des Recherches pour le 3e Vaccin Russe "CoVac", qui serait largement Disponible dans quelques Mois, (mais Aussi celui de "Sputnik", déjà Disponible, qui est d'une Tierce Technologie, avec Vecteur Viral), etc. Leur Argument Basic est que la Structure-même de leurs Vaccines (surtout "Classiques", i.e. Utilisant les Principes de Luis Pasteur, avec Virus Inactivé, et cherchant surtout à Stimuler le Système Immunutaire Naturel des êtres Humains), serait Capable de "Réperer" le Virus presque dans N'importe quelle Variante, car il Utiliserait Plusieurs Réperes, et Pas Seulement 1, Contrairement au cas des Pseudo-"Vaccins" affectant le Genôme Humain, précités.

    Sur ce point, très Actuel, il est Interessant de Noter aussi le Fait que la Chine a déjà ...Trois (3) Vaccines de type "Classique" en fonctionement, (en Plus d'un Autre, plus Proche des Techniques Nouvelles mais Controversées).

    A cet égard, il est Domage que l'Européen "SANOFI" (France), vient Notoirement d'Abandoner son Projet Initial pour un Vaccin Interessant, (après le "Rouleau Compresseur" des Milliards donnés Surtout aux Compagnies Turco-Americain "BNT/Pfizer" et, ensuite, "Moderna", etc., pour leurs Pseudo-"Vaccins" affectant le Genôme Humain), et serait, Recemment, focalisé sur un Modèle malheureusement Similaire à ces Gadgets soi-disant "Novateurs" mais Controversés, lui aussi...

    Un Pluralisme dans la Recherche Scientifique serait, certainement, Beaucoup Plus Interessant et Utile à la Protection de la Santé Humaine, que ce Suivisme plat, sans imagination, ni ambition pour l'Europe dans le Monde.

--------------------------------

    => Dans ces Circonstances, l' Avertissement du Conseil de l'Europe, lancé Fin Juin 2021, pour un Risque des Consequences "DEVASTATRICES" (Comp. Supra), en cas d'Imposition du "Passe Sanitaire" avec Seulement les Pseudo-"Vaccins" actuels en UE, parait de plus en plus Justifié...  

    - Effectivement, c'est-ce que nous sommes, Actuellement, en train de Voir Emerger, devant nos yeux, dans Plusieurs Pays concernés !

    >>> Tous les FAITS sur les Moments, les Lieux, les Moyens "Vaccinax" utilisés, et les Résultats, (etc), Coincident, de manière Spectaculaire, avec la Critique, presentée plus haut, vis a vis la Limitation à Seulement ces Pseudo-"Vaccins" Controversés, (V. Supra) :

    * Ainsi, au Royaume Uni, (qui est, Notoirement, le pays Le Plus "Vacciné" au Monde actuellement, par ces Gadgets Controversés, seulement), le Nombre des Infections vient, Recemment, de Monter, Massivement et Constamment, sur des Hauteurs InAttendies !

    Ce Phénomene Spectaculaire Coincide, pratiquement, avec l' Introduction des ces Pseudo-"Vaccins", et N' Existait pas Auparavant.

uk_1st_euro_fake_vaccined__infections_rebound_july_2021__who__eurofora_400_01
 

    + Le cas du R.U. est Suivi, d'une certaine Distance, mais vers la Même Direction, mutatis-mutandis, p.ex. par ceux des Pays-Bas, de l'  Espagne, Grèce (qui "Explosent" en Infections ces jours), France (qui Suit en Aggravant la Transmission du Virus), et Autres pays de l'UE, qui avaient adopté des Methodes Similaires, plus ou moins, (c.a.d. seulement Pseudo-"Vaccins" + DeConfinement précoce), et affrontent Aussi une Recrudescence des Infections actuellement.

netherlands_virus_infections_7.2021_who__eurofora_400 

spain_virus_infections_7.2021_who__eurofora_400 

greece_virus_infections_7.2021_who__eurofora_400 

france_virus_infections_7.2021_who__eurofora_400 

-----------------

    - Au Contraire, certains Autres Pays Européens, comme, p.ex., l'Hongrie, la Slovaquie, San Marino, la Serbie, etc., ont Ajouté Recemment aussi des Vaccins Differents, Russes et/ou Chinois, etc, (souvent Ensemble avec des Mésures Strictes de Protection de la Santé Publique, Non-Pharmaceutiques), Réussissant d' Eliminer, ou presque, le Virus !

 hungary_virus_infections_7.2021_who__eurofora_400

slovakia_virus_infections_7.2021_who__eurofora_400 

 

 san_marino__virus_infectiojs_7.2021_who__eurofora_400

serbia_vrus_infections_7.2021_who__eurofora_400 

    + S'y Ajoutent les Examples-"Phare" de la Chine et de l'Australie, etc., qui, Après avoir Initialement Soufert du Virus, ont, Ensuite, Décidé d' Utiliser à Fond surtout l'Arme des Mésures de Protection de la Santé Publique (Non-Pharmaceutique), afin de Gagner la Bataille contre le Virus, et Relancer leur Economie ensuite, Sans avoir Employé tellement Aucun Vaccin en particulier, (d'Abord la Chine, dépuis environ Avril 2020, suivie par l'Australie, dépuis Septembre 2020 déjà, c'est à dire Longtemps Avant l'apparition des prémiers Vaccins)...

china_virus_infections_7.2021_who__eurofora_400 

australia_virus_infections_7.2021_who__eurofora_400 

----------------------------

    * Pour le Reste, ce que raconte, pour le "Passe Sanitaire" Controversé, le Ministre de la Santé, p.ex. au Conseil d'Etat, (censé de Contrôler les Mésures envisagés), en France, semble, souvent, comme des Contre-Vérités :

     P.ex., il se serait vanté, à repétition, que ces Controversés Pseudo-"Vaccins" qui Affectent le Genôme Humain, seraient "Efficaces contre les cas Graves pour 95%", tandis qu'en réalité, entre autres, p.ex. au R.U., 45% des Morts sont des personnes agées presque Totalement "Vaccinées", selon les dernies chiffres, cités par "The Wall Street Journal"..(MISE A JOUR)

    + En outre, il aurait prétendu, (selon le CdE), qu'une Excuse pour des Mésures si Graves Contre les Libertés, ce serait un bésoin d'éviter une Surcharge éventuelle des Hôpitaux en France.

    Mais, la Surcharge des Hôpitaux serait, en réalité, Provoquée, justement par les Mésures qu'il Impose ! C'est-ce qui Prouve l'Examble de l'Angleterre, le Pays le Plus "Vacciné" au Monde aujourd'hui, (mais Limité à ces Pseudo-"Vaccins" qu'Impose M. Veran aussi), et qui Pousse, en même temps, vers un DeConfinement Trop Hatif : - Actuellement, les Hôpitaux les Plus Surchargés sont, précisement, en ...Angleterre, où Plus de 5 Millions des gens sont, déjà, dans la Liste d' Attente pour 1 Place à l'Hôpital, Risquant, bientôt, d'avoir ...13 Millions de personnes en Attente, selon le Ministre de la Santé Brittanique, qui s'est dit "Shoqué" par ces Chiffres !

Donc, une Même Politique, controversée, Manifestement, Risque de Provoquer les Mêmes Consequences... Sauf si on la Change (à Temps utile) !

----------------------------

    + Enfin, il est, vraiment, Surprenant, de voir le Conseil d'Etat, dans son Recent Avis sur lesdites Mésures Controversées, qu'on ménace d'Imposer aux Citoyens avec ce Projet de Loi, (p.ex., l'Obligation de se "Vacciner" avec quelques Pseudo-"Vaccins" Douteux : V. Supra), se Limiter, Toujours, à Juger Seulement ..."selon les Informations Fournies par le Gouvernement" (sic !), Sans Jamais faire une Investigation Serieuse et Indépendante pour Chercher la Vérité...

    - En fait, c'est comme si un Procureur se Limitait à conclure (sans rire), lors de l'examen d'un cas de Crime complexe, que ..."le Suspect est Innocent, Selon les Informations qu' IL nous a fournies" !

    Dit donc...

---------------------------

+ Enfin, probablement le plus Important  :


- Ces Pseudo-"Vaccines" auxquels on a Limité les Citoyens, et qu'on cherche d' Imposer au Forceps, (V. Supra), sont Notoirement Basés sur la Manipulation du RNA, qui Determine, au Genôme Humain, les Proteines.


Les Proteines sont très Importantes preseque pour Tout ce qui se passe dans le Corps et la Santé Humaine : Pas seulement des Muscles, Tissus, Nerfs, Ossature, mais Aussi Réactions Chimiques, AntiCorps du Système Immunutaire Naturel, Secretions d'Insuline, etc.


Mais l'être Humain a plusieurs Dizaines de Milliers des Proteines, la Structure desquelles est, Actuellement, Connue pour Seulement ...17% de l'Ensemble ! Et ne parlons pas de Tout leur Fonctionement...

virus_vaccines_and_proteins_by_rna_bbc__eurofora_400


>>> Pourtant, "Même des MODIFICATIONS MINISCULES, de ces Molecules Vitaux peuvent avoir des EFFETS CATASTROPHIQUES sur nôtre Santé", prévient Dr. John Moult, de l'Université de Maryland, aux Etats-Unis. Président du Panel d' Arbitrage Scientifique", selon BBC, (dans un Article qui vient d'être Publié) !


C'est surtout pour cette raison que, p.ex., plusieurs Chercheurs Hésitent, souvent, de pratiquer en réalité la plupart des "Thérapies Génetiques", théoriquement possibles, sur les êtres Humains, par Crainte (où même après Constat) d' Effets Sécondaires probables, Souvent en forme des divers Cancers, provoqués ici ou là...


Mais, précisement, ces Nouveaux et Controversés Pseudo-"Vaccins"-là, Fondés sur des Modifications du RNA dans le Genôme Humain, sont des tels Outils  de "Thérapie Génétique", ("Gene Therapy tools", comme, p.ex., le Professeur Perrone, ex-Chef du Département d'Infectiologie aux Hôpitaux de Paris, et vice-Président de Comité Européen sur les Vaccins, les appele).


=> De tels "Effets Sécondaires", si Graves, ne deviennent Visibles, la plupart des cas, que Seulement Après quelques Longues Périodes de Temps, souvent même des Années, jusqu' à ce que, p.ex., un Cancer se développe...


Vu que ces Nouveaux et Controversés Pseudo-"Vaccins" n'ont pas été Autorisés que seulement d'"Urgence", après à peine Quelques Mois de Tests par les Companies privées qui les Exploitent, (avec le Programme Exceptionel de "Speed Warp", qu'avait mis en place Trump, peu Avant les Elections Présidentielles du 3 Novembre 2020, contre la Pandemie qui avait été declarée par l'OMS au milieu de Mars 2020), Comment pourait-on être Sûr, déjà, (dans ce Domaine si Complex et Délicat : V. Supra), de leur Sécurité sur la Santé Humaine ?


Vivement, donc, les Vaccins "Classiques", fondés sur la Stimulation du Système Immunitaire Naturel de l'être Humain (V. Supra), dont l'idée a été Solidemet testée et éprouvée, dépuis l'époque de Louis Pasteur, (dont nous Celebrons, cette Année, ke Bi-Centenaire dépuis sa Naissance : 1.821 - 2.021) !   

Sauf si certains oséraient Servir des ..."Cobayes" aux Lobbies obscurs qui se cachent derrière Monsieur Véran ("...aux Vérrous !", comme s'exclament certains Critiques, à tort ou à raison, après tant d'Infections massives et Tuéries horribles de plusieurs Milliers d'Innocents, dont la plupart araient pû et dû être évitées, comme on a Averti Plusiers fois, Dépuis même Janvier et Février 2020 déjà : V., inter alia, p.ex. http://www.eurofora.net/forum/index.php/topic,936.0.html + http://www.eurofora.net/newsflashes/news/deadlyvirusheadstoeucore.html + http://www.eurofora.net/newsflashes/news/virusriskbutnoeuprotection.html + http://www.eurofora.net/newsflashes/news/hastydeconfinementrisk.html + http://www.eurofora.net/newsflashes/news/pfijfyjhjh.htmlhttp://www.eurofora.net/newsflashes/news/fdaandcontroversialvirusvaccines.html, etc)...

[+MIS A JOUR]


--------------------------

   + Un Surprenant Nouveau Fait, observé en Angleterre (le pays Le Plus Vaciné), c'est que la Nombre des Infections des Non-Vaccinés Monte +20%, tandis que les Infections affectant ceux qui ont recu lesdits Pseudo-"Vaccins" ..."Explosent" cette Semaine, Montant Plus que +43% (sic !) par rapport à ce qu'ils étaint avant !

zoe_kings_college_london_bionc_kcl__eurofora_400 


    => Cela Prouve, Pas seulement que la Limitation à quelques Pseudo-"Vaccins", Manifestement, Ne Sauve Pas de la Pandemie, Mais Aussi, (ce qi est encore Plus Important), que  les soi-disant "Nouvelles Variantes" (DELTA" ou autre) du Virus, Ne sont Pas la Vraie, ni la plus grande Cause de la Hausse Récente des Infections (V. Supra), car, Alors, il N'y aurait Aucune  Raison pour l'Epidemie d' Augmenter Plus que le Double aux "Vaccinés", qa'aux Non-Vaccinés, (+43%, au lieu de +20%)...


    Et, apparement, c'est vers cette Même Conclusion qu'aboutit, Aussi, le Chef de l'équipe des Scientifiques qui ont Organisé cette Etude, le Professeur Tim Spector, de l'Université "King's College", (London), en Observant que "dans la Hâte de Rétourner dans une Vie Normale, (cad. Sans Mésures de Protection de la Santé Publique/Non-Pharfmaceutiques), Nous Dévons Ne pas Oublier les Leçons de la Pandemie"..., (autrement dit : Qu'il Faut Continuer à Protéger Toute la Population, Ensemble).


    >>> Autrement, les Pseudo-"Vaccinés" Risquent à Devenir, en pratique, les ...Premiers Victimes de ce "Passe" Controversé, ou, plutôt, de cette ..."Impasse Sanitaire" nefaste !


(En Fréquentant les Salles Remplies des Cinemas, du Théatre, des Night-Clubs, des Restaurants, Cafés, Bars, Spectacles, des Réunions Publiques, etc., Notoirement Malsaines)...


    C'est ce Paradoxe qui Résulte, en effet, des Données les Plus Récentes, vennant  de l'Angleterre, le Pays Le Plus "Vacciné" au Monde, (Comp. Supra). 

 [+NOUVELLE MISE A JOUR !]

 

(../..)

 

("Draft-News")

 

-------------------------------

   

EUHorizonSMEtool

Statistics

Lankytojai: 56751198

Archive

Login Form





Prisiminti mane

Pamiršote slaptažodį?
Nesate prisiregistravęs? Prisiregistruoti

Syndicate

RSS 0.91
RSS 1.0
RSS 2.0
ATOM 0.3
OPML

Other Menu


  imag0573_400

    An "Eugenic" loophole Amendment, which might expose to Dangers reminiscent of "3rd Reich's" notorious Genetic Abuses, hidden at the last minute inside an otherwise Good, larger Health policy Package scheduled to be voted on Thursday, was strongly denounced by a coalition of MEPs from various Political Groups and Countries, in a Press Conference held this afternoon at EU Parliament in Strasbourg.

    Mainly calling to "Select Human Embryos", via "Genetic Counselling" and "pre-implantation" Techniques including "Genetic Tests", in order to "Eradicate Hereditary rare Diseases", it might open ways to Dangerous Practices in Future, they denounced in substance.

    But they also made it clear that a much larger Report inside which this Controversial Amendment "No 15" was added in dubious circumstances, officialy destinated to struggle against "Rare Diseases", and drafted by Professor Antonios Trakatellis, was otherwise "an Excellent Report", aiming at a "completely Uncontroversial target" of Health policy on which "all MEPs and Experts are united, believing that Europe should act" to protect People's Health (See "EuroFora"'s earlier News).

    The controversy came at a particularly delicate moment for the EU in relation to Citizens, at the eve of June 2009 EU Elections, and shortly before Ireland re-votes for "Lisbon Treaty"..    

- Denouncing risks of "an Eugenic demand, very similar to what we had during the 3rd Reich in Germany, but now coming from some Scientisists themselves", German ChristianDemocrat/EPP MEP Dr. Peter Liese stressed that critical MEPs were against "Eugenic" engineering with "Selection of Human Embryos", and anything which might ultimately lead up to to a "Selection of Human Race". It doesn't help to "eradicate" Human Lives, he added.


    Several Experts and NGOs expressed "Deep Concern", as f;ex. DR M.C. Cornel of the "European Society of Human Genetics", which stressed, on this occasion, that "the importance of Non-Directiveness in Reproductive issues is a Central characteristic of Human Genetics, after the Atrocities committed in the name of Genetics in the first half or the 20th Century".

     - "This is completely Unacceptable", stressed Italian Liberal MEP Vittorio Prodi, on the Controversial Amendment, also because pushes to "eliminate early Human Life", as he noted.

     - "This opens a Dangerous Road, rather a Motorway", denounced Danish MEP Mrs Margrette Auken, from the "Greens", observing that various similar attempts were made in the Past "not only in Germany, but also in several other Countries, "even at the 1970ies", "f.ex. on forced Sterilisation of Roma" People, and other criticisable situations f.ex. in the UK, in Sweden, etc. as she said.

    + Other NGOs, as f.ex. "LebenHilfe" from Berlin, added that, among various other Risks, could also be that, by exploiting the pre-implantation Genetic Diagnostics and the Selection of "healthy" Embryos, some may "propagate" several "Eugenic" aims, starting f.ex. by pushing to eradicate Human Livies which might "Cost too much" to preserve, ultimately exposing to dangers reminiscent of the "3rd Reich"'s atrocious abuses.

    In consequence, ChristianDemocrats/EPP and "Green" MEPs "decided by Majority to vote against" this Controversial Amendment, anounced to Journalists the 5 MEPs who participated in the Press Conference, representing a wide spectrum, from Liberals to "Greens" and ChristianDemocrats, and from Hungary, Italy, Germany and Danemark up to Ireland (Gay Mitchell), etc.
----------------------------------
    Hungarian ChristianDemocrat MEP Laszlo Surjan said "that it was "Suddenly, at the End of the Procedure" in Committee, that "appeared this (Controversial) Amendment, which has nothing to do" with the main purpose of the Report, on which all agreed.

    He denounced an "Unhonest" move, and called to "avoid this kind of unacceptable situations". Nobody should "Select People", Surjan stressed.

    - "We (MEPs) had No Chance to Discuss" this last-minute Amendment earlier added at a Committee's level, said German MEP Peter Liese

    Speaking to "EuroFora", Dr. Liese, the Spokesman of the ChristianDemocrat/EPP Group in EU Parliament, said that MEPs didn't oppose other references of the Report f.ex. on "Genetic Tests", because they were "no proposals" to impose them, while, on the contrary, there was "a Problem" if anyone attempted to "impose" f.ex. this or that Genetic Technique and "Genetic Counselling", etc. to the People on human reproduction.
-------------
The precise Text :
-----------------
    Controversial parts of Amendment No 15 ask mainly "to lead finally to the Eradication" of "Hereditary" "rare diseases", "through Genetic Counselling .., and ..pre-Implantation Selection of healthy Embryos".

    But  EU Rapporteur Professor Trakatellis, said to "EuroFora" that fears should be alleviated by Guarantees that all this should be done only "where appropriate", when it's "not contrary to existing National Law", and "always on a Voluntary basis", according to other Parts of the Amendment.

    He stressed that the main aim was to allow "a free and informed choice of persons involved", without imposing them anything :  - "It's not an obligatory, but advisary" text, he said.

    To make that point clear, he was ready, in agreement with many MEPs, to eventually drop at least that part of the controversial Amendment which initially called for "efforts to ..lead finally to the Eradication of those rare diseases" "which are Hereditary".

    But, until late Wednesday evening, reportedly together with many other MEPs, he stood by all the rest of the controversial Amendment, (fex. on the "Genetic Counselling" and the "pre-implantation Selection of healthy Embryos"), so that critical MEPs, going from ChristianDemocrats as Dr. Liese, to "Greens" or "Ind/Dem", observed to "EuroFora" that "this was not enough" to close the dangerous loophole.

    Particularly since, as Professor Trakatellis noted himself, "this is already allowed to the U.K.", and "other National Legislations would probably follow, sooner or later" in a similar direction. As for a general call to "Eradicate Hereditary rare Diseases", this "should happen, at any case, in practice, de facto", to protect public Health.

    On the contrary, "our goal should be to help patients suffering from rare diseases, not to eradicate the patients. In case of genetic disease risk, the decision should not be guided by scenarios" made by politicians. "Perents who may decide to accept a child, even if handicapped or with genetic disease, must be respected and supported with solidarity", critical MEPs stated.

    - "Any Pressure" to "a patient or couple (who "should be able to make an informed choice consistent with their own values"),"from health Professionals, Public Health Policies or Governemental Institutions, or Society at large, should be avoided", stresses the "European Society for Human Genetics".

----------------------------------

Each MEP's vote will be registered !

-----------------------------------   

The Socialist Group requested a "Split vote" on the Amendment 15, first without, and afterwards with the words "lead finally to the Eradication" etc.


    But the first "split vote" leaves intact all the other parts of the Controversial Amendment, (i.e. "Genetic Counselling", "Selection of healthy Embryos", etc).

    That's why, 3 Groups of MEPs : ChristianDemocrats/EPP, "Greens/EFA", and "Ind/Dem", have asked for "Roll Call Votes", on everything regarding the Controversial Amendment No 15, and on the final outcome of the resulting Report as amended, which will register all the individual positions to be taken by each MEP.   

Something which will obviously make each MEP think twice before voting for one or another choice, to be sure that he/she will make the right choice in front of EU Citizens, particularly at these pre-Election times...


    Crucial Votes were scheduled between 12 Noon and 1 p.m. local Strasbourg time, in the middle of a long series of various other Reports, and after a long Public Debate on the larger Health policy package, from 9 to 11.50 am.

    The specific Report inside which was hidden the controversial Amendment is due to be debated between 11 and 12 am.

    So that more last-minute Surprises may not be excluded a priori...

    Particularly at the present Historic moment, when even the Institutional Future of the EU depends on the result of a second Referendum on "Lisbon Treaty", later this year, in ...Ireland, a mainly Catholic country, where People are particularly sensitive in such kind of socio-cultural and values issues...
 

      ***     
 
     (Draft due to be updated).
 
***

Polls

2009 EU Elections were won by Parties against Technocracy and Turkey's controversial EU bid, while the 1999-2004 Majority Abstention trend decelerated. What should be done in 2009-2014 ?

Rezultatai

SMF Recent Topics SA

Copyright (c) 2007-2009 EIW/SENAS - EuroFora.net. All rights reserved. ISSN 1969-6361.
Powered by Elxis - Open Source CMS.