english french german greek italian lithuanian russian serbian spanish
Home arrow newsitems arrow Mgr d'Ornellas à EF: Eglise de France Invite Macron à Débat BioEthique Peuple/Etat sur Loi Dépassée

Mgr d'Ornellas à EF: Eglise de France Invite Macron à Débat BioEthique Peuple/Etat sur Loi Dépassée

Written by ACM
Wednesday, 22 July 2020

 frances_catholic_churchs_bioethics_head_mgr_dornellas_replies_to_eurofora_question_in_video_press_conference_400

*Strasbourg/Angelo Marcopolo/- Répondant à une Question d"Eurofora", lors de sa Conférence de Presse avant la Réprise, par l'Assemblée Nationale, de la lécture d'un Projet de Loi Crucial pour l'Avenir de l'Humanité (V. Infra), le responsable pour la BioEthique à la plus Grande Communauté Chrétienne de France, Mgr d' Ornellas, a lancé un Appel au Président Emmanuel Macron pour un Dialogue Public, entre les Citoyens et l'Etat, sur la BioEthique, en l'état actuel des développements, comme, recemment, entre autes, aussi sur le Climat, dans l'esprit, aussi, d'une Démocratie Participative, vu aussi que ce Texte a été Dépassé par des Evolutions récentes, (See Infra). 

Le Président du Groupe BioEthique de la Conférence des Eveques de France (CEF, Organe dirigeant des Catholiques francais), Mgr d'Ornellas, Répondant à une Question d'"Eurofora" dans sa Conférence de Presse par Vidéo, vient de Lancer un Vibrant Appel pour l'Organisation d'un large Débat Public, entre tous les Citoyens et le Gouvernement, sur la BioEthique, (à l'instar, f.ex., de ce qui le President de la Republique, Emmanuel Macron, vien de faire Récemment avec la Convention Citoyenne sur le Climat), concernant, en particulier, une Brulante Controverse sur l' ImPopulaire Révision de la Loi BioEthique de 2015, qui vise d' Imposer à partir de 2020/2021, entre autres, aussi une massive Fabrication Artificielle d'Enfants (PMA ou AMP), à la démande de Lesbiennes, Empechant tous ces Enfants d'avoir un Père, et exposant l'Humanité à des Dangers sans précedent dans l'Histoire, (V. Infra).

-----------------------------------------------------------------

- "Eurofora", (qui avait été Invité, ensemble avec d'autres Journalistes, à cette Vidéo-Conférence de Presse du CEF), a observé, (d'abord en écrit), qu'

=> Longtemps APRES une Obscure, soi-disant Promesse Pre-Electorale de Macron à un Lobby, Datant de 2016, (qui N' a Pas été Visible même pas dans la plupart de ses Programmes d'Alors), et Après une 1ère Tentative, (Maladroite et InComplète : V. Infra) de Consulter quelques Citoyens sur ce Projet de Loi BioEthique, entre Janvier et Mars 2018,

>>> Soudain, aussi Tard qu'en Fin Novembre 2018, après l'Emergence de Techiques de "Gene-Editing" Facile, a eclaté aussi le Scandale de Manipulations Génétiques Transmissibles aux Générations Suivantes, operées sur 3 Embryons Humains, Artificiellement nés ensuite, (V.: http://www.eurofora.net/newsflashes/news/heritablegenemaniptrumpxihumanity.html, etc), et l'Auteur principal (dans un Lobby Bio-Tech Chino-Americain) a été Condamné à 5,5 Années en Prison, en Decembre 2019 en Chine, (V.: http://www.eurofora.net/newsflashes/news/chinacondemnsheritablegeneediting.html), 1 Jour avant l'Annonce du Virus Mortel (que Diverses Persones Notoirement Soupçonnent d'être Sorti d'un Labo Bio-Tech en Wuhan ou Ailleurs). De telles Modifications du "GermLine" sont Interdites par le Conseil de l'Europe, et Risquent de Provoquer des Maladies inconnues et/ou la Fabrication de Vraies "Races", un "Appart-Heid", des "Chimeras" entre Humains et Animaux, ou des Monstres, etc, mettant l' Avenir de l'Humanité en Danger.

=> Mais, Desormais, Comment pourrait-on Prevenir que pareils Abus ne soient, Eventuellement, commis lors des Milliers d'Enfants Artificiellement Fabriqués par des Technocrates, sur Commandes de Lesbiennes, après un tel Projet de Loi en BioEthique en France, qui Dispense même les Manipulations Génetiques d'Embryons Humains, sous Pretexte de "Recherche" quelleconque, de toute "Autorisation" Préalable, (comme c'est le cas Recemment, car Avant elles étaient carrement Interdites...), les Permettant, Desormais, sur Simple ..."Declaration" ?

>>> En Consequence, vus ces Evenements Recents, cette Obscure et Controvesée, Vieille Promesse PreElectorale Datant de 2016,  n'est pas Dévenue, Aujourd'hui (2020), en Realité, surrannée, Vieu jeu, Irresponsiblement Dangereuse, et (de manière Imprévue) gravement "DEPASSEE" par les Evolutions Nouvelles  ?

----------------------

+ De surcroît, même le Président du Commité National de BioEthique en France (CCNE), Professeur Jean-Francois DELFRAISSY, parlant, Entre-Temps, en 2019, au Conseil de l'Europe à Strasbourg, et à "Eurofora" personellement, lors d'une Conférence PanEuropéenne sur la BioEthique, a Observé que l'Existence de certains "Trop Importants FOSSES", Actuellement Séparant la Plupart des Citoyens, des certaines Mésures Controversées en Bio-Ethique, (comme le Projet de Loi Actuel), posent des sérieux "Problèmes", qu'il faut "Attendre" de "Résoudre au Plus Haut Niveau de l'Etat", (i.e. le Président Macron lui-même).

>>> Questionné par "Eurofora" ensuite, Delfraissy a Clarifié que ces "Prolèmes" Concernent, surtout, les Très Controversées et ImPopulaires, mais potentiellement Massives (Plusieurs Centaines, voire Milliers, chaque Année) Fabrications Artificielles d' Enfants par Technocrates, sur Démande de Lesbiennes, PMA ou AMP, (y compris l' Anonymat imposé au "Doneur" de Sperme, i.e. Père Biologique, et certains Autres Points notables aussi : Comp. Supra). 

=> En effet, Comment s' Assurer, a Priori, que Ces Nombreuses nouvelles Occasions d' Interventions Technocratiques sur des Embryons Humains, Destinées à des Naissances Artificielles, Sans Précedent dans l'Histoire, Ne sauraient Jamais être Exploitées, par quiconque, eventuellement, ici ou là, pour en Abuser des ces Enfants-là, peut-être, comme des "Cobayes", pour tels ou tels "Tests" furtives, plus ou moins Dangereux, aussi bien pour Leur propre Santé, tôt ou tard, (comme, p.ex., le Mouton Cloné "Dolly", qui, Finalement, a Mouru, plus Tard, Atrocement, etc), et pour Divers Risques avec lesquels ils pouvaient Ménacer l' Humanité entière (V. Supra + Infra), Surtout Maintenant, que le "Gene-Editing" est Dévenu, Recemment, beaucoup plus Facile que dans le Passé, et les Manipulations Génétiques Heritées par toutes les Génerations Nouvelles, déjà Mises en Pratique dès Novembre 2018 (V. Supra) ?

---------------------

- En Consequence, Après ces radicalement Nouvelles Evolutions, Apparues entre 2016-2017-2018-2019+, est-ce qu'll n'est pas Temps, Maintenant, en 2020, pour un Nouveau et, surtout, Complet et clair Débat/Dialogue Public entre la Société et l'Etat, (d'autant plus qu'une Précedente Tentative Incomplete, N'a Pas marché comme il fallait : V. Infra), sur ces Questions "Brulantes" et Récemment ReNouvellées au moins dans certains Points de ce Projet Controversé, ImPopulaire et apparamment Dépassé par les développements, de la Loi affectant la BioEthique, qui Risquent, Aujourd'hui, d'avoir des Consequences très Graves sur plusieurs Personnes et, surtout, la Société dans son Ensemble, et l' Humanité ? (V. Infra), a Questioné, en Substance, "Eurofora", le Mgr D'Ornellas. 

- Surtout pendant Cette Période, où le Président Macron vient de dire qu'il est Important d'"UNIR" le Peuple en France, au lieu de le laisser se Diviser ?, ajoutons-nous, dans la Version Ecrite de cette Question.

----------------------------------------

mgr_dornellas__ceremony_eurofora_screenshot_400 

- Certes, "ce serait Admirable, si le Président de la République, (Emmanuel Macron), qui a été, effectivement, très Heureux de voir le Resultat très Positif de la Convention sur le Climat, Osait faire une Convention Citoyenne sur la Bio-Ethique !", appela de tout coeur le Responsable en BioEthique de la Plus Grande Eglise Chrétienne de France.

- "Si nous allons vers l' Invention d'une Democratie Participative", (en géneral), "il me semble qu'il faut (la) prendre au Sérieux [cette Democratie Participative], et, effectivement, Organiser un Débat de Fond, un Dialogue, sans Rien Escamoter....", Invita-t-il, apparemment afin d' Eviter, Maintenant, quelques Erreurs du Passé, (V. Infra).

- En fait, un "Dialogue ... est ¨Plus qu’un simple Débat !", il a précisé Ensuite, avec raison, s' Approchant davantage au Projet d'"Eurofora". (V., p.ex., entre autres, aussi, Nos 2 Propositions, enterinées par la Conference de l'EuroMetropole de Strasbourg sur le "Grand Débat" de 2019 en matière de "Démocratie Participative", concernant un "Droit au Dialogue" et un "Réferendum d'Ecoute du People", à: http://www.eurofora.net/newsflashes/news/euroforaideasendorsedbystrasbourggreatdebate.html + http://www.eurofora.net/newsflashes/news/francegiletsjaunesdialogueavantdecisions.html, etc).

+ La réference faite maintenant par Mgr. d'Ornellas, dans sa Réponse à "Eurofora" sur cette Question,  au President Macron et la "Démocratie Participative", semble bien Justifiée : En effet, , pour la 1ere fois dans l'Histoire de la France, on vient de nommer, au Nouveau Gouvernement mis en place ce Juillet 2020, un Ministre delegué, (auprès du nouveau Premier Ministre Castex), chargé à la foi des  "rélations avec le Parlement", et "de la Démocratie Participative", (Marc Fesneau). Un Thème qu'on trouve, p.ex., aux Déclarations faites par Macron dès Octobre 2016 à Strasbourg, comme Candidat à la Présidence, et, surtout, à son fameux Discours sur le Rocher Historique de la Démocratie Directe dans l' Ancienne Grèce, à Pnyx, près d'Acropole d'Athènes, en Septembre 2017 (V.: http://www.eurofora.net/newsflashes/news/macronatthehistoricsourcesofdemocracy.html), ainsi qu'à sa Réponse à une Question d' "Eurofora" sur l'Avenir pour le Traité de Lisbonne de l'UE, à Saint Dié, aux Vosges, en Avril 2018, (V.: http://www.eurofora.net/newsflashes/news/macronforcitizensdebatesalsoafter2019.html), peu après avoir parlé au Parlement Européen à Strasbourg (V.: http://www.eurofora.net/newsflashes/news/macronineuparliamentaskscitizensdebates.html) et inauguré une 1ère Série de "Consultations des Citoyens" en Europe à Epinal. Des nouveaux développements sur le rôle des Citoyens sont attendus lors de la Conférence de l'UE sur "l' Avenir de l'Europe" (2020-2021+), comme, entre autres, aussi le Conseilleur de l'Elysée pour questions Européennes, Clément Beaune, a confirmé à "Eurofora" lors du Sommet de l'UE en Décembre 2019 à Bruxelles, (V: http://www.eurofora.net/newsflashes/news/euparliamentpresidentforstrongcitizenvoices.html, et http://www.eurofora.net/newsflashes/news/renewheadoneuregorm.html, etc).

- Mais, par Contre, en ce qui concerne ces Mésures Controversées en BioEthique, on constate que même la Loi de 2011 (entrée en vigeur en 2016), sur des Débats Publics avant tels Changements, (comme, p.ex., en 2009), curieusement, Ne fût Pas respectée du tout, puisque, au lieu des "Etats Généraux", qui "RéUnissent deS ConférenceS de CitoyenS, choisis de manière à Représenter la Société dans sa Diversité",  comme il était prévu, par Contre, ...Seulement un Seul et Ephemere, Pétit Groupe de ...22 (Ving-deux) Personnes, sur toute la France d'une Population de 66 Millions,  tirées au sort et Inconnues, (même tenues "Anonymes" - sic !), a existé.

- En plus, même une Récente Circulaire du Ministère de la Santé, datée du 29 Novembre 2017, qui prévoyait un « Evénement de Niveau National», sur ces Lois de BioEthique, Ne fût Respectée du tout, pour des raisons inconnues... Même pas ces Comités d’ Ethique des « Grands Organismes de Recherches, des Académies (des Sciences, de Médecine) », et la Conférence Nationale de Santé, que cette Circulaire de Fin 2017 Prévoyait aussi,  (et que le CCNE lui-même Souhaitait de ses voeux, en Conclusion de son Rapport de 2018/2019), sont restés lettre morte...

Certes, le Conseil Constitutionnel semble avoir, apparemment, estimé, auparavant, qu'une simple Loi Contraire aurait pu Annuler ou Ecarter toutes ces Regles, de Valeur seulement Législative, mais, en tout cas, Aucune Loi d' Abolition de ces Débats Publics Ne parait Pas avoir été adoptée, entre temps. Et, en Plus, même la Convention PanEuropéenne sur la BioEthique, du Conseil de l'Europe, appelle clairement pour des Débats Publics substantiels, avec les Citoyens, en cas de Changements si Importants en ce domaine sensible.

=> AInsi, le "Bésoin" pour une "Santé Démocratique" dans les Changements en Bio-Ethique, que le dernier Rapport de la CCNE (2018/2019) souligne en Conclusion, Ne semble Pas avoir été Satisfait du tout, dans ce cas...

>>> D'autant plus qu' Actuellement, le Vote de cette Loi Bio-Ethique très Controversée, dans l'Assemblée Nationale, a été, Curieusement relegué en ...Fin Juillet (sic !), i.e. presque en Catimini, au Milieu d'un Eté torride, tandis que la Crise du Virus Mortel n'est Pas Finie, et Plusieurs Mesures Restrictives des Libertés s' appliquent encore, y compris la Restriction des Manifestations Publiques nombreuses, qui, pourtant, sont, Notoirement, le Moyen Principal d'Expression pour les Mouvements Populaires Critiques en BioEthique, (comme, p.ex., la "Manif. pour tous", qui avait Planifié une Serie des Réunions Publiques de plus de 500.000 Personnes, etc), de facon que la Légalité d'une telle Situation, au niveau de la Jurisprudence de la CEDH à Strasbourg, semble très Douteuse...

-------------------------------------------------

+ En ooutre, "j'ai cité les Résultats des Etats Généraux de la BioEthique, dont, le Compte-Rendu qui a été fait par le CCNE juste après, (dès le Milieu de 2018) a été ...Disqualifié, en s' Opposant, et en connaissance de cause, aux Citoyens !", Denonça Mgr D'Ornellas.

>>> En Effet, Scandaleusement, ce Rapport de la CCNE, entre autres, Surprend en ...Escamotant Totalement, (en réalité CACHE Sciemment), QUELLE était la POSITION de la Très Large Majorité DES CITOYENS vis a vis les 3 Mesures les Plus Contestables et Contestées de ce Projet de Loi en Bio-Ethique : D'Abord la Fabrication Artificielle d'Enfants, sur Commande passée par des Lesbiennes, Ensuite les Mésures dites "en Fin de Vie" (sic !), qui ont Occupé ...60% et 51%, chacun respectivement, des Citoyens ayant Participé au Site Web de la CCNE, et, encore, les Manipulations Génétiques sur Embryons Humains, sous Divers Pretextes de "Recherches", (41% des Participants).

En Réalité, c'est par Très Grandes Majorités d' environ 3/4, voire souvent 4/5 que les Nombreux Participants au Site Web sur la Consultation des Citoyens en BioEthique, ont carrement Refusé ces Mésures les plus Contestables et Dangereuses pour l'Humanité (Comp. Supra) dudit Projet de Loi, dépuis 2018 déjà !

Plusieurs Chiffres concrets, et/ou des Graphiques Explicites, le Montraient très Clairement, dès la Fin de cette Consultation du Peuple, déjà dépuis le 30 Avril 2018, mais aussi après, (comme Plusieurs Saisies d'Ecran disponsibles, le Prouvent).

>>> Pourtant, c'est un Scandale de constater, que la CCNE, dans son "Compte Rendu" sur cette unique Consultation des Citoyens en questions actuelles "brulantes" de BioEthique en France, a gravement Faillie à son Dévoir d' Informer ouvertement tout le Monde, aussi bien les Responsables Politiques du Pays, que la Société tout entière, sur les Résultats de cette Consultation Massive par Internet, en Cachant Totalement, dans son Rapport, le Contenu des Votes du Peuple, les Chiffres des "Non" (immenses) et des "Oui" (très Faibles), Malgré le fait qu'il avait, en réalité, Invité, lui-même, tous les Participants à Voter, et qu'il Disposait ces Chiffres  !...

Dépuis mi-Janvier 2018 jusqu'à Fin Avril, ce Site Web était Notoirement ouvert et Accessible à Tous, et près de 30.000 Participants y ont Publié leurs Contributions écrites, donnant et expliquant leurs Avis, ajoutées à environ 1 Million (832.773) des Votes. Et le CCNE Ne DIT Absolument RIEN de concret sur le RESULTAT du Vote du Peuple...

Dans son "Compte Rendu", Il se Limite à Pretendre, Seulement, qu'il "Ne Fait Pas des Sondages" (sic !). Mais, Alors, Pourquoi avait-il Offert la Poassibilité, et Incité les Citoyens Participants, de Voter ?

Si, éventuellement, le CCNE voudrait avoir Plus de Participation Populaire, il n'a qu'à Plaindre soi-même, puisqu'il avait Restreint la Possibilité pratique pour les Citoyens de Voter, en la Reservant, sur son Site, Seulement à Ceux qui y Publiaient une "Contribution" ecrite...

Ainsi, il N'y a Aucun Pretexte pour Cacher la Verité (sur les Resultats des Votes des Citoyens), Sauf qu'elle Ne lui Plaisait pas !

+ Pour le Reste, ce Compte-Rendu du CCNE se Limite, essentiellement, à Presenter les Prétentions d'une Longue Liste d' environ ...159 NGOs, (parfois même des Individus...), censés representer "Divers" "Courants de Pensée", et/ou des "Sociétés Savantes" (sic !), mais qui, en réalité, il suffit de simplement lire leurs Noms et Intitulés entiers, pour compendre qu'ils Sont, pour ...Plus de 90%, Representatives of Professional Interests qui peuvent tirer Profit des Manipulations Génétiques d'Embryons Humains, et/ou des Fabrications Artificielles d'Enfants à la Commande de Lesbiennes, et/ou des Mésures Controversées en "Fin de Vie", (etc), parmi Plusieurs des Mésures Technocratiques poussées par ce Projet de Loi Controversée en BioEthique...

 En revanche, presque Aucun Philosophe, Aucun Sociologue, Ni Historien, Ni Universiteur speciaiisé en Ethique, Psychologue, Pas de Professeur de Morale,, ou Grand Intellectuel, Ecrivain, etc.... Seulement des gens qui, Normalement, auraient des ...Conflits d' Intérêts à interferer dans des Affaires de Bio-Ethique !

-------------------------------------------------

=> -"Il fallait Mieux Ecouter les Citoyens !", en "Sachant" leurs positions", s'exclama l' experimenté Responsable en BioEthique de la Plus Grande Eglise Chretienne de France.

- "Cela dit, est-ce Possible ? Sachant qu' ils Savent, Eux, de Quoi il s'Agit...", s' Interrogea-t-il, (vu qu'il Fallait, Normalement, Annuler de telles Mésures, de Dangerosité Accrue, et Refusées par la Grande Majorité du Peuple).

=> Ainsi, p.ex., "un Debat Citoyen meriterait d'entendre, par example, que les Francais, dans leur Immense Majorité, Ne Comprennent Pas qu'on puisse, par la loi civile, Interdire de fait à un Enfant d' avoir un Père !", denonca-t-il en Conclusion à sa Réponse à la Question d'"Eurofora", entre autres, (V. Infra).

--------------------------------------------

+ D'autant plus qu'aujourd'hui "les Menaces sont réelles : Marché des Tests Génétiques, Robotisation et Intelligence Artificielle Sans Contrôle suffisant, Expérimentation sur des Embryons Chimères, Sélection accrue des Enfants à Naître, filiation Sans Paternité, Maternité Sans Gestation, Marchandisation de la Procréation" (Artificielle), etc., dénonce, entre autres, Mgr Ornellas, Aussi dans un Texte signé par l'ensemble du Groupe de la CEF sur la BioEthique, dont il vient d'Annoncer la parution, et qui Appelle à "Resister à la séduction des Techniques nous entraînant dans les Dérives de l’Eugénisme".

...Même le CCNE a Averti, dans son Rapport sur l' Actuel Projet de Loi en BioEthique, (2018+), que, Malgré des Différences Ailleurs, Pourtant, "un certain Consensus est apparu" sur les Dangers des Recherches et/ou autres Interventions Techniques actuelles "portant sur un Matériel Humain" (sic !), comme il appelle le Corps des Personnes Humaines, "dont Tous Reconnaissent le caractère Unique et Très Sensible", (comme, p.ex., l' Embryon Humain, sinon aussi le Cerveau bientôt, etc). -"En effet, ces Avancées Technologiques pourraient amener un certain nombre de Dérives : TransHumanisme, Eugénisme, «Clonage» reproductif", etc., Conclue le CCNE.  "Sur tous ces points, une Demande Consensuelle est que la Loi pose des Limites à Ne pas Franchir", a-t-il souligné. 

bionc_aldus_huxley_wells_shelley_zamiatin_package_eurofora_patchwork_400_01 

+ Mais, maints Grands Intellectuels nous ont déjà Avertis qu'on doit Ajouter, au moins, aussi :  + "Appart-Heid" Pire que le Nazisme-même (Cf., p.ex., le livre de Zamyatin "Nous", et Aldous Huxley "Brave Nouveau Monde", etc), vraies Races, (Comp., p.ex., H.Q.Wells' "la Machine à Remonter le Temps", etc),  "Chimeras" Homme/Animal et/ou Monstres, (Cf., p.ex., Mary Shelley's "Dr. Frankenstein", et H.G.Wells "L' île du Docteur Moreau", etc), "CybOrgs" Homme-Machine Mix, (que l'ex-Patriarch Alexis avait Dénoncé au Conseil de l'Europe à Strasbourg), Canibalisme (d' Organes et/ou même des Tissus, Cf., p.ex., la Version Spielberg 2005 du "Guerre des Mondes" de H.G.Wells, et le Film "Planète des Singes", avec Charlton Heston, aux années 1960+, où les Humains sont Réduits en l'état de Gibier courant dans les Forêts et Chassés, etc)+...

- Intitulé "la BioEthique du Monde d'Après", ce Nouveau Appel de la CEF, fait réference à "la Crise Ecologique", "la Pandemie du COVID-19", et autres "Crises sociales" et Evenements majeurs qui ont "révélé notre Fragilité humaine et économique", montrant que "nous Changeons d'Epoque" et qu'Il nous faut penser un Nouveau Progrès", avec "une Vision commune de notre Humanité et de son indispensable “Fraternité”", conduisant "à une salutaire prise de Conscience", du fait qu' "il est désormais impossible de rester dans le monde Ancien en ne considérant que les solutions Techniques, ce qui aurait un effet Dévastateur".

- Ainsi, l'état actuel de "la BioEthique" d'"Aujourd'hui "est tentée de valider les succès Technologiques et le court-terme des Profits du Marché. Le Projet de Loi, dans son actuelle mouture, semble s’y EnFermer, Sans avoir Conscience que l’être Humain en est Blessé".  Donc, "la bioéthique aussi a Besoin d’une Salutaire prise de Conscience ! Elle doit Entendre ces Alertes, dont certaines sont Devenues plus Vives" Récemment, (Comp. Supra). "Le Corps (Humain) N’est pas un matériau Manipulable selon tout désir. Les Liens Humains fondamentaux Ne sont pas Configurables à volonté", etc.

>>> Approchant davantage au coeur du Projet d'"Eurofora", ce Nouveau Texte appelle "au « Dialogue », qui est Plus qu’un simple Débat", (Comp. Supra), afin de prendre Concience du fait que, Maintenant, "plus que jamais, une Vision Audacieuse est Nécessaire : ...Développons une compréhension Unifiée de la Personne Humaine, en ses dimensions Corporelle, Psychique, Sociale et Spirituelle !", invitent-ils.

=> Il est dévenu Urgent, donc, en 2020+, d'" élaborer une Autre BioEthique, que celle de l’actuel Projet de loi" datant de 2016. Car, "Sans une Conscience reNouvelée de l’Ethique, le plus Fragile sera Soumis à la loi du plus Fort, et le progrès escompté deviendra Régression. Il en va du sens de l’Histoire et de notre Responsabilité collective !", ils concluent.

-------------------------------------------

+ Autrement, concernant, plus particulierement, la France, où le Président Macron vient d'annoncer que, Maintenant, il Faut "Unir" le Peuple, afin de "ReConstruire" le Pays, (V. Supra), Mgr d'Ornellas a Averti, plus tôt aujourd'hui, qu' "on Ne Batit pas sur une Société pleine d'Inquiétudes...", et "On Ne Construit pas un Projet de Société, lorsqu'il y a des Inquiétudes et des Angoisses, qui l'ont Fragilisée"... Au point qu'il a evoqué, à côté d'une "Fraternité" et "Gratuité" renouvelées entre Humains, aussi  une "Resistance Bio-Ethique" !

Emmanuel Macron N'est Pas Responsable du tout de cette Division Brutale et Sans Précedent récent, qu'on avait, malheureusement, vue en France autour des Années 2013-2015, (à l' Epoque de Barack Hussein Obama aux USA), lorsque quelques Tentatives d' Imposer au Forceps le trés Controversé et ImPopulaire "Marriage entre Homosexuels", assorti de la Soumission d'Enfants au Pouvoir d'Homosexuels sous Pretexte d' "Adoption", résultant aussi, dans certains cas, à une Oppression et parfois Violence Policière même contre des Dissidents Pacifiques (y compris des Jeunes Filles, ou Meres de bonnes Familles, etc), qu'il avait attiré l' Attention Critique du Conseil de l'Europe...

Mais, maintenant on constate que même les Promesses Minimalistes, que des Auteurs de cette Tension et Conflits, faisaient à l'époque, surtout que les Enfants Ne seraient Pas Affectés par ces Bouleversements, (cad. Pas du PMA/AMP pour Lesbiennes, Ni l' Atrocité des "Meres Porteuses" pour Gays), se revèlent, maintenant, d'avoir été des Mensonges, de l' Hypocrisie ! On voit, en effet, jusqu'à Ces Jours-ci de 2020, un Lobby des Technocartes (qui, en réalité, Manipule et Exploite des Homosexuels pour Ses propres Intérêts InAvouables), Pousser à fond pour Imposer, à tout prix, (aussi "au Forceps" ?), des Massives Fabrications Artificielles d' Enfants par l'Intrusion de "Technologies" diverses, (de plus en plus Dangereuses, aussi bien pour la Santé Physique et Psychique, que pour l'Avenir de l'Humanité : V. Supra), sur Commande d'Homosexuels, (qui N'ont, pourtant, Jamais eu Bésoin de ca, pendant des Millenaires)... Ainsi, les Masques Tombent, et tout le monde verra, peut-être, bientôt, qu'en Réalité, leur Objectif Caché, dès le Début, ce N'était Pas du tout qu'ils se souciaient vraiment, d'abord du "PACS", et après du "Marriage" des Homosexuels, mais, au fond, Surtout, (sinon Seulement) d' Abuser de cela comme Pretextes Hypocrites, afin d' Obtenir, Finalement, une Mainmise et Pouvoir de Controle, sur des Massives Fabrications Artificielles d' Enfants, (tout en Imposant, aussi, les Manipulations Génétiques d'Embryons Humains, en Même Temps) !...

Mais, Macron Voudrait, apparemment, s' Associer au moins une grande partie, peut-être la plupart, des Républicains du Centre-Droit, (les Choix des 2 Prémiers Ministres le montre, ainsi que de certains Ministres, comme, p.ex., déjà Bruno Le Maire, et maintenant Roselyne Bachelot, etc), afin, aussi, d'Augmenter ses Chances de Gagner aussi les Elections Présidentielles de 2022... Et, en tout cas, il est à la fois Responsable et Désireux de l' "Unité" du Peuple de la France, afin de Réussir la ReConstruction du Pays, ainsi que de l'Europe entière.

=> Pourquoi, donc, Risquer de Gacher Tout ca, en Poussant "au Forceps" une si Controversée, ImPopulaire et Dangereuse, aussi bien pour les interessés et pour l'Humanité entière (comme des Evolutions Récentes Montrent de plus en plus : V. Supra), Imposition de Fabrications Artificielles Massives d'Enfants sur Commande de Lesbiennes (et après, même des "Meres Porteuses" pour Servir des "Gays" ?!), dans des Conditions de Légalité Douteuse (V. Supra), et au milieu des Tensions et Conflits Inutiles et Nocifs, qui Ne feront pas du Bien à la France, Ni au reste de l'Europe ?

>>> Pourquoi ne pas Choisir, par Contre, la Voie de l' Apaisement et du Concorde, mais aussi de la Sécurité, en ténant Compte des Changements Récents dus aux Evolutions des Technologies Nouvelles, si Longtemps Après une Obscure et Ancienne Promesse Pre-Electorale, actuellement Dépassée par les Evenements, à un pétit Lobby, largement Manipulé, et, plutôt, Protéger la Santé des Tous, en même temps que l' Humanité, des Dangers qui peuvent être Très Graves ? (Sur Tous ces Points, V. Faits cités Supra). En ce moment, des Restrictions même des Manifestations Publiques, et d'un Ete torride de Chaleur, après un si Long et Epuisant Sommet de l'UE à Bruxelles pour Sauver l' Unité et l'Economie de l'Europe, n'est il pas, plutôt, Temps d'aller, simplement, à des Vacances bien Meritées près de la Nature, (comme, aussi, tous les Députés), au lieu de s'Acharner de Pousser, à tout prix, au Forceps, Curieusement, Seule cette Reforme Erronée et Mal-née, ainsi que Nocive, Tandis que ...Toutes les Autres, Diverses Reformes, Beaucoup plus Sérieuses et Utiles, (y compris sur les Retraites, etc), ainsi que Même la Préparation Urgente des Nouveaux Projets pour être Financés à Temps par le Fonds de ReConstruction de l'UE, (etc), ont été, par Contre, ...Suspendues sine die ?

Les Homosexuels sont, eux aussi, nos Freres et Soeurs en Humanité à tous, et font, Naturellement, Partie de la Grande Famille Humaine. Ils sont Libres de Vivre leurs Vies d' Adultes comme ils Veulent, leurs Besoins Elementaires et Légitimes sont maintenant Protegés, et, en revanche, N'ont Aucune Raison de s'Acharner pour Risquer d'avoir à porter des Enfants, peut-être, plus ou moins Malades, par telles ou telles Manipulations Génetiques possibles de leur Génome, lors de leurs Fabrications Artificielles par des Technocrates obscures, et/ou d'être, possiblement, Accusés, Ensuite, d'avoir joué le rôle, en fait, d' Irresponsables ou même des Complices involontaires à certains Graves Dangers Contre l'Humanité, que quelques Technocates (qui, en Réalité, les Exploitent), apparament Cherchent à Provoquer... => Donc, ...Temps pour Vacances d'Eté, pour les LBGTQ Aussi !

Et, pour Ne pas DesEsperer, quant même, ni Mgr d'Ornellas et ses Nombreux Amis, au moins sur la Question Centrale, pour eux, de l' Image d'un Père et d'une Mère, et du Droit pour Tous les Enfants d'en Avoir un, (Comp. Supra), ce serait Bien d'expedier, au moins quelques Points "Explosifs" de ce Projet de Loi Controversée et ImPopulaire, ainsi que Dangereuse et, maintenant, Dépassée, (comme les Evolutions Récentes des Nouvelles Technologies ont Montré : V. Supra), simplement aux Oubliettes ...

A l'Occasion, il faut, aussi, que certains ...Arrêtent, quand-même, d' Effacer Systématiquement, dans la Plupart des Sites Web Connues à l' Internet, même les Simples ...Mots de "Père" et/ou "Mère", au Celebre Chanson du Musicien Progressiste Noir, Richie Havens, "Freedom", i.e. "Liberté", (Re-Make du Traditionnel "Spiritual" des Noirs : "Enfant Sans Mère"), qui a Ouvert l' Historique Mega-Festival de Musique "Rock" au Woodstock, (en pleine Guerre au Vietnam, et avec plusieurs Dissidents), en 1969... (V. les Faits, p.ex., à : http://www.eurofora.net/newsflashes/news/russiavotesnaturalfamilyfrancefacesrisk.html + https://www.youtube.com/watch?v=SQ0I0SRW9_U&feature=youtu.be, etc).

 r._havens_woodstock_freedom_when_i_need_my_father_father__bowing_move_youtube__eurofora_screenshot_400_01

https://www.youtube.com/watch?v=SQ0I0SRW9_U&feature=youtu.be

Car, Autrement, on Risque de voir, dans une Prochaine Etape, probablement, tôt ou tard, quelques uns Effacer même ... la Meilleure et Plus Celebre Partie de la Mondialement Celebre "9e Symphonie" de Beethoven, (notoire Hymne Officiel aussi du Conseil de l'Europe et de l'Union Européenne), qui, vers sa Conclusion, Chante un superbe Poème de Schiller, terminant avec la Phrase : -"Après les Etoiles, doit être UN PERE QUI VOUS AIME !"....

 

beethoven_9th_9.2001_albert_hall__schillers_poem_starsfather__conclusion_eurofora_patchwork_400

https://youtu.be/bDsx7XA-W54?t=1360

 

(../..)

 

("Draft News")

 

-----------------------------------------

 


EuroStars-Eureka

Statistics

Visitors: 38992657

Archive

Login Form





Remember me

Lost your Password?
No account yet? Create account

Syndicate

RSS 0.91
RSS 1.0
RSS 2.0
ATOM 0.3
OPML

Other Menu

Would you like to be involved in the EuroFora project? Join our European Forums, News or Agenda.  Active and productive members are rewarded by entering into the EuroFora Community team, a group which participates in EuroFora's development.

Polls

2009 EU Elections were won by Parties against Technocracy and Turkey's controversial EU bid, while the 1999-2004 Majority Abstention trend decelerated. What should be done in 2009-2014 ?

Results

SMF Recent Topics SA

Copyright (c) 2007-2009 EIW/SENAS - EuroFora.net. All rights reserved. ISSN 1969-6361.
Powered by Elxis - Open Source CMS.