EuroFora
April 15, 2021, 02:46:45 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length
French German Italian Dutch Spanish Portuguese Korean Chinese Simplified Japanese Greek Arabic Russian
News: European NEWS at : http://eurofora.net * European DEBATES at : http://eurofora.net/forum
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Virus AngloAmericain: France+UE doit se defendre face a 155.000 infections au RU  (Read 2837 times)
GVK369
Jr. Member
**
Offline Offline

Posts: 98


View Profile
« on: July 24, 2009, 12:01:18 AM »

Virus AngloAmericain : La France doit se defendre face a 155.000 nouvelles infections au RU, plus de 33.000 aux USA (et 263 morts) !

L'etrange virus "A", d' origine anglo-americain, apres avoir frappé aux USA (plus de 33.000 infections et 263 morts : Record Mondial !) et à ses voisins (Mexique, Canada, Amerique Latine, etc), maintenant menace la France et le reste de l'Europe, qui se trouve en 1ere ligne de defense, pris en tenaille entre l' Espagne et surtout l'Angleterre, qui vient d'annoncer plus de 155.000 infections nouvelles les derniers 15 jours (et plus de 29 morts) !

Vu que les vaccins tardent, pour octobre, voire debut de l'année prochaine, et ne sont meme pas encore certains d'être sûrs, il ne reste que la prevention.

D'evidence il faut, donc, agir vite et bien pour renforcer les controles sanitaires, surtout aux flux en provenance des pays anglo-americains, voire des restrictions indispensables aux frontières avec les pays concernés, et prendre toute mésure pratique utile à la protection de la population.

Rien n'excuse plus des rétards à prendre les mésures de sécurité sanitaire indispensabled pour protéger la France et le coeur de l'Europe (pas encore vraiment touchés).

Pex. L' armée a déjà commencé à distribuer des masques à la population en Belgique, tandis qu'au RU on peut obtenir des médicaments anti-viraux aussi par télephone, ou même par Internet, sans bésoin de passer au préalable par un médicin, pris d'assault.. Des chercheurs taiwanais parlent d'un nouveau antiseptique qui protégerait du virus, etc. On peut et on doit imaginer plus et mieux. Mais on doit agir à temps pour prévenir.

Demain ca risque d'être trop tard. Jusqu' à maintenant encore, la France et le reste de l'Europe tiennent encore avec les dents. Mais si l'on tarde davantage à prendre des mésures préventives, les consequences risquent d'être très graves..



V. : http://news.bbc.co.uk/2/hi/health/8163930.stm
http://www.boursorama.com/pratique/actu/detail_actu_monde.phtml?num=935fb3af8ebb283fcdbf532808284f15
Logged
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!