EuroFora
April 23, 2021, 06:50:17 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length
French German Italian Dutch Spanish Portuguese Korean Chinese Simplified Japanese Greek Arabic Russian
News: European NEWS at : http://eurofora.net * European DEBATES at : http://eurofora.net/forum
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Avion français frappé la veille d'Election européenne à enjeux cruciaux: Louche!  (Read 4074 times)
GVK369
Jr. Member
**
Offline Offline

Posts: 98


View Profile
« on: June 03, 2009, 01:51:11 AM »

La DATE, le contexte, les circonstances inexpliquables, l' ampleur et le rôle politique du pays (France) frappé par la "disparition" soudaine d'un grand et neuf Avion, la dernière semaine des Elections Européennes de 7 juin 2009, indiquent quelque chose de louche, qui viserait, très probablement, d'influencer les résultats de ces élections

- Ca fait au moins Diversion, empechant le Président de la République, Nicolas Sarkozy, et la coalition gouvernementale en France, (ainsi que les Medias, etc), de concentrer tout son Temps et Energie au "finale" de la campagne électorale, qu'on attendait important, (et, selon certains journaux, pex. Figaro, etc, aurait été préparé pour focaliser sur la seule grande difference et controverse : la démande  de la Turquie d'entrer dans l'UE).

Que la tragédie soit provoquée par telle ou telle "Al Quaida", liée ou pas à l'Irak (et/ou au petrole de Kirkuk, dans ses regions Kurdes, qui a re-commencé à couler vers l'ouest, par "coincidence", le même jour !), ou par quelques "turbulences" d'orages et autres phénomènes méteorologiques hors du commun, etc. cela est une autre question.

=> Maintenant, dans le peu du temps qui reste, il n'y a, en pratique, qu'une chose à faire :

- LIER, explicitement et de manière "positive", i.e. avec imagination, innovation, et combativité, la tragédie inexpliquée de l'avion, survenue la veille du vote, avec les Enjeux les plus importants et actuels de l' Election Européenne :

>>> Qui aurait pu avoir un intérêt de perturber les projets de la France de Sarkozy la veille des Elections 2009 de l'UE ?
En tout cas, une Europe politique forte, ne saurait jamais se faire distraire par des diversions.

+ ET, 'vu le Temps gaché), - Est-ce logique que la France et l'UE restent prisonières d'un vieux projet, anti-déluvien, banal mais plus cher que tous les autres, comme l' avion militaire de transport A400M, qui serait incapable même d'apporter de l'aide à l'avion "disparu", si bésoin, puisqu'il n'arrive pas de voler plus de 9000 kms, étant incapable à défendre, pex. même pas le Centre Spatial Européen à Guyane française ?!...
Logged
Jason
Newbie
*
Offline Offline

Posts: 4


View Profile
« Reply #1 on: June 04, 2009, 01:19:10 PM »

C'est clair, la tragédie de la mort brusque et inattendue de tant de personnes, la veille des élections européennes, occulte les enjeux électoraux, on ne peut plus traiter de la même façon les différents sujets, alors une question s' impose : à qui profite le crime?
Logged
GVK369
Jr. Member
**
Offline Offline

Posts: 98


View Profile
« Reply #2 on: June 04, 2009, 01:29:21 PM »

Sur les circonstances, le lieu et le contexte géopolitioque, v. les faits à  :

http://www.eurofora.net/forum/index.php/topic,209.0.html


Titre : "Avion français frappé veille Elections UE: Près de l'Archipelago Pierre et Paul (Brasil) et d'une Base Militaire UK-US"
Logged
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!