EuroFora
July 18, 2024, 03:15:04 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length
French German Italian Dutch Spanish Portuguese Korean Chinese Simplified Japanese Greek Arabic Russian
News: European NEWS at : http://eurofora.net * European DEBATES at : http://eurofora.net/forum
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Etrange origine, structure et traitement du nouveau Virus génétiquement modifié  (Read 3820 times)
JVJ
Jr. Member
**
Offline Offline

Posts: 94


View Profile
« on: May 01, 2009, 09:50:20 PM »


Etrange origine, structure et traitement de ce nouveau Virus... génétiquement modifié



Faits :


- 1) Son origine n'est pas du tout "Mexicain", contrairement à ce qu'on a prétendu, mais Américain :

Les premiers cas d'infection ont été notés, dépuis mars déjà, aux Etats-Unis, et plus particulierement en Californie, autour de Los Angeles. (l'Etat notoirement le plus laxiste des USA côté manipulations génétiques, suivi du New Jersey, face à New York, aussi frappé par ce virus).

Ainsi, la Presse étrangère a déjà commencé de parler de "Grippe Américaine", (comme pex. en Allemagne, Die Zeit : "Amerika-grippe", v. http://www.zeit.de/online/2009/19/grippe-mensch-zu-mensch )

- 2) Parmi les premiers endroits et populations frappées dès le début de son apparition, fût une Base Militaire de l' Armée Américaine, en Californie, où plusieurs Soldats auraient été infectés.

- 3) Ce virus n'aurait rien à voir avec une soi-disant infection par les porcs, contrairement à ce qu'on a dit au début. Par contre, il est transmis entre les humains.

Sa structure génétique montrerait un "mixage" de 3 virus aviaire (comme celui qui frappa l'UE en provenance de la Turquie, octobre 2005), porcine et humaine, aboutissant à composer un "virus nouveau", inconnu jusqu'à maintenant, et sans précedent dans l'histoire. L'OMS a été obligé de le nommer "virus A".

- 4) L' OMS (dirigé par une experte venue de Hong Kong, ex-colonie Britanique, d'un Laboratoire de laquelle aurait echappé l'autre virus mortel "SARS" qui a tué beaucoup de gens en Chine recemment), a été accusé par le Mexique d'avoir curieusement tardé de réagir, lorsque les autorités mexicaines lui ont presenté les 2 premiers cas d'infection fatale, près de la frontière avec la Californie.

L'OMS a répondu que ce n'était pas sa faute, le rétard étant dû aux Labos Américains et canadiens auxquels il aurait envoyé les spéciments, qui n'ont identifié un virus nouveau que seulement plusieurs jours plus tard, vers le 24 avril. Entre-temps, les infections ont été répandues en Méxique et ailleurs aux Etats-Unis, etc. "couvrant" les vrais lieux d'origine...
« Last Edit: May 01, 2009, 09:51:55 PM by JVJ » Logged
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!