EuroFora
April 25, 2024, 08:34:56 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length
French German Italian Dutch Spanish Portuguese Korean Chinese Simplified Japanese Greek Arabic Russian
News: European NEWS at : http://eurofora.net * European DEBATES at : http://eurofora.net/forum
 
  Home Help Search Login Register  
  Show Posts
Pages: 1 [2] 3 4 5
16  European POLICIES and ISSUES / Defence - Security - Civic protection / Re:Terror links to"Refugees"/Irregular Migrants "Tsunami" Networks ?! on: November 15, 2015, 01:48:05 AM

+ Moreover, 2 Irregular Immigrants/Asylum Seekers "registered in Greece" are "Wanted" by the Police, in relation with the Paris' Terrorist Attacks, as several French Media reported.
17  European view on the WORLD / on Geopolitical REGIONS / L' Egypte d' Alsissi tisse des liens Stratégiques avec l' Europe on: February 13, 2015, 02:45:25 AM
Après les nouveaux liens Stratégiques tissés aussi par la Russie, Grèce et Chypre entre l' Egypte d' Alsissi et l'Europe, recemment, la décision d' acheter 24 Avions "Rafale" à la France, (après avoir réfusé même tout support financier des USA), complete spectaculairement l' attachement de la patrie de la Civilisation des Pharaons à l' Europe.

Depuis l' intérêt montré par l' Inde, dès janvier 2012, pour un Mega-achat de 126 Avions Rafale, la decision actuelle de l'Egypte en fevrier 2015 est le 1er mouvement concret en ce sens.

Un credo géopolitique nouveau du pays de l' Historique Bibiliothèque d' Alexandrie, (dépuis l' époque de Napoléon et Champolion, des anciens Grecs, d'Alexandre le grand, des Romains, etc), qui vient  au bon moment économiqe, politique et de sécurité, à l'occasion duquel les Européens doivent montrer qu'ils méritent bien la confiance qu'on leur donne.

18  European AGENDA / of European COUNTRIES / Nicolas Sarkozy: Sursaut + Perspective on: September 19, 2014, 07:47:21 PM
Quote
Nicolas Sarkozy

3 hours ago

Mes chers Amis,

Le 6 mai 2012, au soir de l’élection présidentielle, j’ai remercié les Français de l’honneur qu’ils m’avaient accordé en me permettant de conduire les destinées de notre pays durant cinq années. Je leur ai dit ma volonté de me retirer de toute activité publique.

Depuis, j’ai pris le temps de la réflexion après toutes ces années d’activités intenses. J’ai pu prendre le recul indispensable pour analyser le déroulement de mon mandat, en tirer les leçons, revenir sur ce que fut notre histoire commune, mesurer la vanité de certains sentiments, écarter tout esprit de revanche ou d’affrontement.

J’ai pu échanger avec les Français, sans le poids du pouvoir qui déforme les rapports humains. Ils m’ont dit leurs espoirs, leurs incompréhensions et parfois aussi leurs déceptions
.
J’ai vu monter comme une marée inexorable le désarroi, le rejet, la colère à l’endroit du pouvoir, de sa majorité mais plus largement de tout ce qui touche de près ou de loin à la politique.

J’ai senti chez beaucoup de Français la tentation de ne plus croire en rien ni en personne, comme si tout se valait, ou plutôt comme si plus rien ne valait quoi que ce soit.

Cette absence de tout espoir si spécifique à la France d’aujourd’hui nous oblige à nous réinventer profondément.

Je me suis interrogé sans concession sur l’opportunité d’un retour à la vie politique que j’avais arrêtée sans amertume et sans regret.

C’est au terme d’une réflexion approfondie que j’ai décidé de proposer aux Français un nouveau choix politique.

Car, au fond, ce serait une forme d’abandon que de rester spectateur de la situation dans laquelle se trouve la France, devant le délitement du débat politique, et la persistance de divisions si dérisoires au sein de l’opposition.

Je suis candidat à la présidence de ma famille politique. Je proposerai de la transformer de fond en comble, de façon à créer, dans un délai de trois mois, les conditions d’un nouveau et vaste rassemblement qui s’adressera à tous les Français, sans aucun esprit partisan, dépassant les clivages traditionnels qui ne correspondent plus aujourd’hui à la moindre réalité.

Ce vaste rassemblement se dotera d’un nouveau projet, d’un nouveau mode de fonctionnement adapté au siècle qui est le nôtre et d’une nouvelle équipe qui portera l’ambition d’un renouveau si nécessaire à notre vie politique.

J’aime trop la France ; je suis trop passionné par le débat public et l’avenir de mes compatriotes pour les voir condamnés à choisir entre le spectacle désespérant d’aujourd’hui et la perspective d’un isolement sans issue. Je ne peux me résoudre à voir s’installer dans le monde l’idée que la France pourrait n’avoir qu’une voix secondaire.

Nous devons faire émerger de nouvelles réponses face aux inquiétudes des Français, à leur interrogation sur la pérennité de la France, à la nécessité d’affirmer sa personnalité singulière, à la promotion de son message culturel qui est sans doute la plus belle part de notre héritage.

On ne fait rien de grand sans l’unité de la nation. On ne fait rien de grand sans espérance, sans perspective.

Pour construire une alternative crédible, il nous faut donc bâtir la formation politique du XXIème siècle. Je le ferai avec le souci du plus large rassemblement, la volonté d’apaiser les tensions, et en même temps de susciter l’intérêt passionné de tous ceux qui ne peuvent se résoudre à l’abaissement de la France. Nous aurons besoin de toutes les intelligences, de toutes les énergies, de toutes les bonnes volontés. Il nous faut tourner la page des divisions et des rancunes afin que chacun puisse s’inscrire dans un projet, par nature, collectif.

Je connais les difficultés qui nous attendent. Mais l’enjeu nous dépasse tellement, les perspectives sont si exaltantes, le redressement si nécessaire qu’à mes yeux les obstacles paraissent dérisoires.

Ensemble, par la force de notre engagement, par notre conscience commune de la gravité des enjeux, nous rendrons possible le sursaut dont nul ne peut douter de la nécessité et de l’urgence.

Que chacun soit convaincu de la force et de la sincérité de mon engagement au service de la France.

NS   
19  European POLICIES and ISSUES / Defence - Security - Civic protection / New Front opens in Ukraine ... up to Azov Sea ! on: August 27, 2014, 11:25:07 AM
Indeed, according to more recent data, the Dissidents/Autonomists at Eastern Ukraine's Donetsk/Luhansk regions (re-named "NovoRussia"), would have succeeded to reach as far as .. the Azov Sea (as well as to Surround a Kiev's Army Group, that is on the process of being neutralized) !




20  European AGENDA / of European ORGANISATIONS / Gaza=Peace,Ukraine=War ?! on: August 06, 2014, 02:58:16 AM
Israeli Army leaves Gaza, while Kiev's Army attacks Donetsk !....





>>> Ceasefire started in the Middle-East,

(thanks also to neighbouring Egypt's help).

- While, on the contrary, in Europe, Kiev's Military attacks intensify against Donetsk/luhansk dissident areas, where even more Civilian People were Killed Today,

 (shortly after some obscure Brussels' bureaucrats launched the hardest ever Economic Sanctions against Russia, for the 1st time without any Heads of State/Government's Summit, nor any political debate, not even the slightest press conference by a responsible, elected political leader accountable to its voters; but in the middle of Mass Summer Horlidays, when even Brussels' buildings are notoriously empty)....

=> Who wants to push Europe towards Deadly Conflicts and War, even worse than elsewhere in the World ?
21  EU ELECTIONS / Main ISSUES / l'autre facteur qui semble pousser aux Droitiers (FN): le cas de l'Est Français on: April 24, 2014, 02:09:39 AM
P.ex.,  à la circonscription du grand "Est" de la France, qui comprend Strasbourg, base de Joseph Daul, chef du parti des ChretiensDemocrats/EPP, après son départ comme euro-député, la récente infiltration massive et systématique surtout par des lobbies Turcs organisés, (souvent notoirement rejettés par l' Allemagne et/ou Suisse voisines), y installant des "Gettos", prennant le controle d'une Islamisation beaucoup plus provocante qu'au passé, (subordonant et marginalisant les populations traditionellement Francophones et historiquement liés à la France du Maghreb, etc.), semple entrainé une serie de problèmes que le PS tente manifestement à exploiter, tandis que le Centre-Droit semble encore avoir du mal d'affronter vraiment, certains de ses membres tombant-même dans quelques pièges de Manipulation grotesque qui exaspèrent plusieurs Citoyens, dont en profitent manifestement les Droitiers du "FN", auquel les dernières sondages donnent la 1ère place aux Elections Européennes de mai 2014, pour la remière fois dans l'Histoire !..

En plus, comme beaucoup ont déjà fait remarquer, cette tendance devienne ici beaucoup plus grande qu' à la moyenne Nationale sur toute la France entière :



En observant les réactions spontanés de plusieurs citoyens de base dans la circonscription du grand "Est" de la France, on est amenés de penser que, si la Droite Traditionelle prenait vraiment en consideration l'exasperation, parfois le désespoir de maints citoyens, surtout ceux qui habitent dans des zones appauvries, remplies de plus en plus de Mosqués (où les Maghebins traditionellement francophones sont curieusement dominés de  plus en plus par quelques lobies turcs arrivés beaucoup plus tard mais systematiquement organisés), tandis que des anciennes Eglises chretiennes se vident, etc., alors, ils ne seraient plus obligés de se tourner obligatoirement vers une extreme droite plus ou moins anti-européene, mais pourraient trouver des assurances de sauvegarde de l' identité historique du pays et de l' Europe toute entière auprès certains hommes et femmes politiques certes critiques vis a vis quelques erreurs et/ou insuffisances criardes de l'UE comme il est encore jusqu'à maintenant, mais sincerement pro-européens.

Autrement, ca risque manifestement d'aller assez mal...
22  EU ELECTIONS / Main ISSUES / Re: Quand la Droite banalise Mariage/adoption d'Enfants par Homos=>l'"ED"monte No1 ! on: April 24, 2014, 02:01:33 AM
Dans plusieurs cas il y a aussi quelque chose d'autre qui se sur-ajoute aux facteurs que vous dénoncez :

P.ex., a fortiori, à la circonscription du grand "Est" de la France, qui comprend Strasbourg, base de Joseph Daul, chef du parti des ChretiensDemocrats/EPP, après son départ comme euro-député, la récente infiltration massive et systématique surtout par des lobbies Turcs organisés, (souvent notoirement rejettés par l' Allemagne et/ou Suisse voisines), y installant des "Gettos", prennant le controle d'une Islamisation beaucoup plus provocante qu'au passé, (subordonant et marginalisant les populations traditionellement Francophones et historiquement liés à la France du Maghreb, etc.), semple entrainé une serie de problèmes que le PS tente manifestement à exploiter, tandis que le Centre-Droit semble encore avoir du mal d'affronter vraiment, certains de ses membres tombant-même dans quelques pièges de Manipulation grotesque qui exaspèrent plusieurs Citoyens, dont en profitent manifestement les Droitiers du "FN", auquel les dernières sondages donnent la 1ère place aux Elections Européennes de mai 2014, pour la remière fois dans l'Histoire !..



En observant les réactions spontanés de plusieurs citoyens de base dans la circonscription du grand "Est" de la France, on est amenés de penser que, si la Droite Traditionelle prenait vraiment en consideration l'exasperation, parfois le désespoir de maints citoyens, surtout ceux qui habitent dans des zones appauvries, remplies de plus en plus de Mosqués (où les Maghebins traditionellement francophones sont curieusement dominés de  plus en plus par quelques lobies turcs arrivés beaucoup plus tard mais systematiquement organisés), tandis que des anciennes Eglises chretiennes se vident, etc., alors, ils ne seraient plus obligés de se tourner obligatoirement vers une extreme droite plus ou moins anti-européene, mais pourraient trouver des assurances de sauvegarde de l' identité historique du pays et de l' Europe toute entière auprès certains hommes et femmes politiques certes critiques vis a vis quelques erreurs et/ou insuffisances criardes de l'UE comme il est encore jusqu'à maintenant, mais sincerement pro-européens.

Autrement, ca risque manifestement d'aller assez mal...
23  EU ELECTIONS / FORECASTS -POLLS - RESULTS / France: 54% to the Right on: April 07, 2014, 12:06:33 AM
The center-right comes 1st with 32 % of the Intentions of Votes in France for the EU Parliament Elections of May 2014, added to 22% for the rightists, i.e. more than a majority of 54% in toral at the right side, compared to some 46% only for the Left (19% PS-RDG + 8,5% Greens + 7,5%, etc), according to a Poll prepared by IFOP, from March 31 to April 4, on almost 2000 persons aged more than 18.
24  European POLICIES and ISSUES / overall Ideas, Europe's Identity + Future / Re: PSD asks Turkish Pass, Homosexual Mariage+ Child Adoptions, etc., as Obama.. on: November 13, 2013, 08:01:52 AM
......
Obama Record LOW in Polls :  39% against 54% !
Quote
.... Obama's popularity has slumped to an all-time low, with a majority of Americans for the first time believing him to be dishonest and untrustworthy, a new survey showed. The respected Quinnipiac University Poll found that Obama's approval rating had nosedived ....Overall, the poll said 54 percent disapproved of the job Obama was doing, against 39 percent who approved.The findings mark a significant downturn from an October 1 survey which put Obama's disapproval rating at 49 percent to 45 percent approval.....

http://news.yahoo.com/obama-popularity-time-low-033032333.html
____________________________________

Such kind of "Soc." are even Worse in France :

Hollande's Polls Rating marked this week an Historic, all time Low Record, beating all other previous Presidents in Unpopularity, with only 21 % !....

Some groups, including Opponents to unpopulr Same Sex Marriage and Childrens Adoptions by Homosexuals, added to various other Critics, Booed at him even during November 11 Anniversary Day's Official Ceremonies, twice yesterday, asking his "Resignation".




25  European POLICIES and ISSUES / Politics / Opposition fined 11 Millions € in France !.... on: July 05, 2013, 04:42:39 PM
Main Opposition party UMP was fined more than 11 Millions € by French State institutions, in a controversial move to exceptionally deprive it from any reimbursement of the 2012 Presidential Electoral campaign's expenditure !

The pretext was reportedly a claim about only one public meeting, just before the official start of the Electoral campaign, among many in which former President Nicolas Sarkozy had spoken, which represented less than ...2,1% of the total sum, but was astonishingly exploited, in an obviously, entirely DisProportionate way, in order to deny all 100% of the reimbursement normaly due..

Something which is absolutely without any precedent in the History of the country.

After such terrifying moves (suprisingly added to many others, recently, including against Demonstrators' Human Rights, Politicians targetted and harassed by some judges, certain Dissidents threatened to be expulsed even from their Family home, some Journalists fired or threatened, etc), .... "God Save Democracy" in France !

What's really going on ? Who is the real responsible for all these recent Worrying facts, never seen before during Decades ? Which dark Network of selfish Lobbies manipulates some inside the current French State, obviously pushing them towards more and more Sly Traps, and who shall pay the heavy price, in People's and History's judgement, for all that trash ?
26  European AGENDA / of European COUNTRIES / Re: Paris 2013 comme Athènes en 2011 ?!... on: June 06, 2013, 06:35:48 AM
(....)



---------------

=> http://www.libertepourtous.fr/

+ http://www.valeursactuelles.com/interpellations-abusives-envoyez-nous-vos-témoignages20130530.html

(etc)...


27  European AGENDA / of European COUNTRIES / Re: Paris 2013 comme Athènes en 2011 ?!... on: May 27, 2013, 07:13:50 AM
............./.........................


















http://www.youtube.com/watch?v=7Z7o3if8VWM


28  European AGENDA / of European COUNTRIES / Re: Paris 2013 comme Athènes en 2011 ?!... on: May 27, 2013, 07:01:20 AM
+++.......................




















29  European AGENDA / of European COUNTRIES / Re: Paris 2013 comme Athènes en 2011 ?!... on: May 27, 2013, 06:57:45 AM
Malheureusement, les Brutalités persistent, et même s'aggravent,

surtout lorsque certains s'acharnent contre des manifestants pacifiques,même des jeunes filles!...


P.ex., dépuis samedi,25 mai, déjà :




















30  European CITIZENS and FORUM / "European" HUMOUR ? / "Refection" Européenne ajournée car "le vent menace à detacher des Tuiles" !... on: May 23, 2013, 03:26:54 PM

Incroyable, mais vrai :


Quote
  ....

"Pose de la première pierre du Lieu d'Europe annulé" ...
Aujourd'hui 13:12
.........

Chers Amis,

"Suite à une alerte météo
et pour des questions liées à la sécurité" ....

"La pose de la première pierre du Lieu d’Europe est annulée
ce jeudi 23 mai"
 
Car, "...la météo prévoit  orage et grêle ainsi que de fortes rafales de vent susceptibles de détacher les Tuiles (sic !)
(de la Maison" Wach dont la réfection va justement commencer).

"la nouvelle date retenue serait le .....13 (sic !) juin",
et, même célà, reste ... "Sous toutes réserves", bien entendu...   
[/b]
Pages: 1 [2] 3 4 5
Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!